Pièce frappé sans date

Discussions général concernant les pièces de monnaie.
benhur
Description : Je collectionne sérieusement depuis 2006. C'est mon grand père maternelle qui ma initié à la collection. Je collectionne toute les dénominations canadiennes , les billets de banques, les jeton coloniaux ainsi que les pièces des provinces. Je ramasse toute les pièces du monde mais je ne peu pas dire que je les collectionne.

Pièce frappé sans date

Messagepar benhur » Ven Juil 03, 2009 8:39 pm

Bonjour a tous!

Quelqu'un aurait il entendue parlé que la mrc a frappée 200 pièces de ? sans date? Et que celle ci serait en circulation?Une collègue aurait entendue cela a la radio aujourd'hui.

Merci de vos futur réponse.

Benhur

Daniel Sam

Re: Pièce frappé sans date

Messagepar Daniel Sam » Sam Juil 04, 2009 9:17 am

Bon Matin Benhur :D

Peut etre certain 25 cent mule :shock:

:Chinois:

castor
Légende
Description : J'ai commencé vers 12 ans à collectionner des cartons d'allumettes, badges, timbres, épinglettes pour en arriver à la monnaie de circulation.

Une partie d’étude en géologie m’a fait connaitre les minéraux (J'ai toujours ma même loupe 10 X avec moi en forêt) et je ne peux m’empêcher de ramasser des pierres qui m'intéressent.

L'horticulture est aussi une de mes occupations.

REV: oct.2016

Messagepar castor » Sam Juil 04, 2009 10:36 am

benhur a écrit :Bonjour a tous!

Quelqu'un aurait il entendue parlé que la mrc a frappée 200 pièces de ? sans date? Et que celle ci serait en circulation?Une collègue aurait entendue cela a la radio aujourd'hui.

Merci de vos futur réponse.

Benhur

Probablement ceci

viewtopic.php?f=14&t=6612
Image
BYE.
Suivi liste E&V
Glossaire
Numicanada "Le livre"
Liste des E&V-Informations supplémentaires

Ne jamais classer une pièce avec défaut, tant que celui-ci n'est pas compris.

benhur
Description : Je collectionne sérieusement depuis 2006. C'est mon grand père maternelle qui ma initié à la collection. Je collectionne toute les dénominations canadiennes , les billets de banques, les jeton coloniaux ainsi que les pièces des provinces. Je ramasse toute les pièces du monde mais je ne peu pas dire que je les collectionne.

Messagepar benhur » Sam Juil 04, 2009 12:24 pm

Merci daniel sam et castor!

Se sont des pièces canadienne qui ont été produite j'en suis sur.J'avais déjà lut le post sur les 2 pence et j'en n'avais fait par à ma collègue et elle était certaine que c'était des pièces canadienne.Ce serait probablement des 50 cents.Je vérifie sur internet et je ne trouve rien.

Merci!

Benoit

Revenir vers « Pièces de monnaie »