Double ou triple Boomerng? ou quadruple?

Extra metal

mysterious_dr_x a écrit :Tu dis que le contour du 8 est surélevé mais que le centre est enfoncé, mais pas sur cette pièce?
Pour simplifier un peu et s'assurer que je comprends, un coin entrechoqué, ça résulte toujours comme si tu prenais une autre pièce identique, que tu inversais la gauche et la droite du motif, et que tu l'enfonçais dans la pièce ( veut-tu dire le coin). Sur une pièce normale, l'intérieur du 8 est en relief et tout le tour est plus bas. Si tu prends ça et tu l'imprime sur une autre pièce du côté de la reine, il en résulte une marque en forme de 8 avec l'intérieur enfoncé et le tour et le trou du 8 qui ressortent. C'est ce que tu sembles avoir sur ta pièce, et c'est pourquoi j'ai dit que c'était normal et qu'il s'agit selon moi d'un coin entrechoqué. Le hanging de l'autre côté, c'est la même chose. Si tu prends le menton de la reine d'une pièce, le menton comme tel va être surélevé et l'espace juste en dessous va être plus bas. Un hanging, c'est le contraire, l'espace sous le meton est en relief et le menton comme tel est plus bas. C'est pourquoi je suis certain que ta pièce est un coin entrechoqué, et tout un à part de ça, triple hanging et ghost 8 sur la même pièce
mysterious_dr_x a écrit :.......tu parles bien du niveau le plus bas de la pièce, qui est tout autour de la feuille d'érable et de l'effigie de la reine?). Donc en effet, les 2 trous du 8 ne sont pas plus bas que le champ de la pièce, ils sont au même niveau. Ils sont seulement plus bas que le 8 lui-même, qui est en relief.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 97 invités