GO HABS GO
- Adrenalyne
Mon coeur est avec le Canadiens mais mon portefeuille avec les Bruins pour cette série, malheureusement.
Boston en 5.
Boston en 5.
Re: GO HABS GO
Si l'on peut compter sur un Markov en santé, en début de série ( partie 1 ou 2 ), je crois que nos chances seront aussi bonnes que celles des bostonnais
Gainey a fait confiance à ses joueurs et je crois que, pour cette raison, l'équipe peut en surprendre plus d'un

Gainey a fait confiance à ses joueurs et je crois que, pour cette raison, l'équipe peut en surprendre plus d'un

Adrenalyne a écrit :Mon coeur est avec le Canadiens mais mon portefeuille avec les Bruins pour cette série, malheureusement.
Boston en 5.
Malgré tous leurs efforts, les Bruins sont condamnés à perdre contre le CH en séries.

Montréal en 7.

- savignac
- Description :
za75 a écrit :Si l'on peut compter sur un Markov en santé, en début de série ( partie 1 ou 2 ), je crois que nos chances seront aussi bonnes que celles des bostonnais![]()
Salut,je crois pas que Markov va revenir au jeu dans cette série,j'ai attendu qu'il va revenir seulement si on passe la première ronde.Mais comme nous allons gagner la série nous allons le revoir cette saison.

GO HABS GO
J'aurais préféré affronter les capitals, mais bon une série contre les bruins sera certainement meilleur pour le spectacle.
Je crois que le canadiens peut les vaincre mais tout les joueurs devront bien jouer surtout les gardiens de but. J'espère au moins que si ça va pas bien avec Price, que Gainey essayera Halak, un des meilleurs 2ieme gardiens de la ligue présentement, et qui à toutes les bonnes raisons de livrer de solides performances pour ne pas passer le reste de sa carrière 2ieme.
Price n'a pas été constant cette année et c'est ça qui me fait peur. Advenant que le 2ieme trio finisse par débloquer, l'attaque irais à merveille.
De l'autre coté les Bruins semblent mal réagir face à la pression, j'ai fais un saut la semaine passer en voyant qu'en prolongation les Bruins avaient une fiche perdante et ça malgré la saison sublime qu'il ont connu.
Ça promet d'être une série très physique et intéressante.
Je crois que le canadiens peut les vaincre mais tout les joueurs devront bien jouer surtout les gardiens de but. J'espère au moins que si ça va pas bien avec Price, que Gainey essayera Halak, un des meilleurs 2ieme gardiens de la ligue présentement, et qui à toutes les bonnes raisons de livrer de solides performances pour ne pas passer le reste de sa carrière 2ieme.
Price n'a pas été constant cette année et c'est ça qui me fait peur. Advenant que le 2ieme trio finisse par débloquer, l'attaque irais à merveille.
De l'autre coté les Bruins semblent mal réagir face à la pression, j'ai fais un saut la semaine passer en voyant qu'en prolongation les Bruins avaient une fiche perdante et ça malgré la saison sublime qu'il ont connu.
Ça promet d'être une série très physique et intéressante.
- chevalier12
- Description :
moi, même si je suis un très grand partisant, je pense, malheureusement, que les bruins vont l'enporter contre les canadien.
boston en 5

boston en 5

- chevalier12
- Description :
bonjour à tous, d'après vous le canadien va gagner ou perdre son premier match contre les bruins
moi je pense qi vont le perdre en prolongation 3-2
GO HABS GO

moi je pense qi vont le perdre en prolongation 3-2

GO HABS GO
- Adrenalyne
Le Canadien va perdre 4-1 ce soir pour le premier match contre Boston.
- savignac
- Description :
Salut,nous avons perdu le premier match.
Mais nous avons très bien joué,si on auraient pas eu autant de pénalité nous aurions surement gagné.Nous avons dominé une bonne partie du match.On va se reprendre au deuxième
GO HABS GO
Savignac

GO HABS GO

Savignac
GO HABS GO
J'aurais bien aimé voir le match sans Plekanek et Gorges, mais avec des si ... Peu importe, ça semble bien parti pour une série serré. Je crois au chance du CH, s'ils sont capables de fournir la même intensité match après match, une victoire à Boston serait une bénédiction sinon ce sera plus difficile.
Bonne série!
Bonne série!
Moi, j'ai bien aimé que Gainey brouille les cartes : Laraque sur le premier trio pour embêter un peu le grand Chara et Tanguay, qui a très bien joué, sur le quatrième trio.
Difficile de faire mieux .
N'eut été de punitions stupides, nos chances étaient 50-50.
Il m'a plus de voir la remontée des Canadien et la " face " des bostonnais, après le but de Kovalev
Les carottes sont loin d'être cuites
Difficile de faire mieux .
N'eut été de punitions stupides, nos chances étaient 50-50.
Il m'a plus de voir la remontée des Canadien et la " face " des bostonnais, après le but de Kovalev

Les carottes sont loin d'être cuites

- savignac
- Description :
Bonjour,moi aussi j'ai bien aimé voir Laraque sur le premier trio mais à la fin du match quand c'était 3-2 Boston j'aurais aimé que Tanguay revienne sur le premier trio.
GO HABS GO

GO HABS GO

GO HABS GO
Je suis persuadé que les joueurs du Canadien ont surpris plusieurs journalistes et qu'ils aborderont la prochaine partie, avec une conviction encore plus forte de pouvoir compétitionner sur un pied d'égalité avec Boston. Et..... si Markov revenait pour la partie # 3