c'est tu largement exageré 1100$ pour un rouleau de 25 cent?????
http://montreal.kijiji.ca/c-acheter-et- ... dZ10560768
wow 25c coquelicot
-
Est-ce possible, d'après vous, qu'une telle méthode puisse servir à blanchir de l'argent?
Je ne dis pas que ça concerne ce cas précis, mais il me semble que ça pourrait être un bon moyen: on fait une vente bidon, arrangée entre amis, qui sert juste de prétexte pour faire transiter des $$$ de X à Y.
J'en suis venu à cette hypothèse devant la démesure de cette annonce.
Ça revient à 27,50$ LA pièce... À moins que ce ne soit des pièces en argent avec le coquelicot en or (comme celle du rapport annuel), ça ne vaut pas la peine. Et encore, même en argent, ce serait trop cher.

Je ne dis pas que ça concerne ce cas précis, mais il me semble que ça pourrait être un bon moyen: on fait une vente bidon, arrangée entre amis, qui sert juste de prétexte pour faire transiter des $$$ de X à Y.
J'en suis venu à cette hypothèse devant la démesure de cette annonce.
Ça revient à 27,50$ LA pièce... À moins que ce ne soit des pièces en argent avec le coquelicot en or (comme celle du rapport annuel), ça ne vaut pas la peine. Et encore, même en argent, ce serait trop cher.

- power3dfx21
- Description :
Re: plus blanc que blanc...
La loutre a écrit :Est-ce possible, d'après vous, qu'une telle méthode puisse servir à blanchir de l'argent?![]()
:
Je trouve personellement votre hypotese vraiement pas bête du tout...
Ca me semble tout a faIT FESABLE; AVEC PREUVES A L'APPUI...
3dfX

CENT pout CENT !!!
Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »