Avez vous déja vu ou entendu parler de ce que je crois etre un dommage d'outil et qui se définit comme suit:
Ligne droite et fine qui part du listel, traverse le N de cent et se rend jusqu'a la feuille d'érable.
Pascal
1962 dommage d'outil
- castor
- Légende
- Description :
Bonjour Maxijo
Tu n'a pas une photo ou un lien d'image

BYE.
Suivi liste E&V
Glossaire
Numicanada "Le livre"
Liste des E&V-Informations supplémentaires
Ne jamais classer une pièce avec défaut, tant que celui-ci n'est pas compris.
Re: 1962 dommage d'outil
castor a écrit :Bonjour Maxijo
Pas de photo pour l'instant mais j'essairai d'en faire une en fin de semaine. Je n'ai pas de lien non plus puisque je n'en ai jamais entendu parlé ni lu quoi que ce soit sur une telle piece. J'en ai environ 2 rouleaux et je suis persuadé qu'il s'agit d'un dommage d'outil. Sur un sac de 3000 piece, j'en ai trouvé une centaine et a chaque fois, des marques tant sur l'avers que le revers me permettent de dire qu'elle proviennenet toute de la meme paire de coins. Ce n'est pas une erreur tres spectaculaire etant donné que la ligne est tres fine, donc difficile a voir mais c'est tout de meme intéressant !
Si des membres désire en avoir une pour examen, je suis pret a en donner quelque une. Faite moi vos demandes par MP
Pascal
Voici une image de la marque en question...

Avis a ceux qui ont demandé des pieces par MP. Je suis dans un rush de rénovation a la maison et tout mon materiel est dans des boites, meme mon ordi est difficile d'acces....
Soyez patient, je vous ferai parvenir les pieces en question dans les prochains jours !
Pascal
Soyez patient, je vous ferai parvenir les pieces en question dans les prochains jours !
Pascal
maxijo a écrit :Voici une image de la marque en question...
Je suis un peu surpris de voir que cette anomalie ne semble interesser personne...
salut a toi
la ligne en question la voie tu sur la lettre
bien a toi
dany
la ligne en question la voie tu sur la lettre
bien a toi
dany