Logiciel d'inventaire
ne nouvelle version de JGFMONNAIE est disponible sur le site. c'est la version 5.00B
Ils'agit de modifications mineures et la modification de la fenêtre "à propos de ...." avec les nouvelles adresses du site et email.
J'en ai aussi profité pour mettre à jour la base de départ des euros (avec les nouveautés 2007) et quelques liens dans la page correspondante.
bonne journée à toutes et à tous
a+
Ils'agit de modifications mineures et la modification de la fenêtre "à propos de ...." avec les nouvelles adresses du site et email.
J'en ai aussi profité pour mettre à jour la base de départ des euros (avec les nouveautés 2007) et quelques liens dans la page correspondante.
bonne journée à toutes et à tous
a+
logiciel inventaire
Bonjour! Moi j'hésite entre JGF monnaie et serie collection monnaie 2.0. J'aime beaucoup le zoom possible avec JGF monnaie, seulement, pour entrer le nombre de pieces en ma possession, il me semble que les detours sont nombreux. Ca doit etre ideal pour un commerce mais pas pour moi. Monnaie collection, il semble, a premiere vue avoir les infos dont j'ai besoin, je n'ai pas de zoom cependant. Je me cherche quelque chose qui permet les pièces et les billets, pour les pièces qui ont déjà connu un format papier.
Ce que j'auime, cf'est d'avoir un maximum d'information sur une même page, pas trop de détours à faire, une image avec zoom si possible. Vous auriez de nouvelles suggestions?
Merci!
Ce que j'auime, cf'est d'avoir un maximum d'information sur une même page, pas trop de détours à faire, une image avec zoom si possible. Vous auriez de nouvelles suggestions?
Merci!
je l'ai essaye
A la question :
Je leve la main! Oui moi! Bref, je l'ai essayé. J'hésite beaucoup. Bien que j'aime certaines fonctions comme la loupe, tous les details que je peux traiter, l'idée de faire un si grand détour par le bouton article et ouvrir une nouvelle base de donnée pour inscrire le nombre de pieces que j'ai pour cette description me derange beaucoup. Il me semble qui si tout était dans la meme page ce serait bien non? Celui que vous nous partagez est bien mais je le vois plus pour un reel commercant qui gere un commerce et qui ne veut pas rien perdre. Dans mon cas, je desire simplement classer mes pieces et faire un inventaire pour savoir ou j'en suis. Et avec un backup tres regulier, je ne devrais pas rien perdre.
Mais je dois avouer que la minutie et le detail avec lequel est monté votre programme m'inspire vraiment.
jeandu69 a écrit :personne n'utilise JGFMONNAIE au Canada?
Je leve la main! Oui moi! Bref, je l'ai essayé. J'hésite beaucoup. Bien que j'aime certaines fonctions comme la loupe, tous les details que je peux traiter, l'idée de faire un si grand détour par le bouton article et ouvrir une nouvelle base de donnée pour inscrire le nombre de pieces que j'ai pour cette description me derange beaucoup. Il me semble qui si tout était dans la meme page ce serait bien non? Celui que vous nous partagez est bien mais je le vois plus pour un reel commercant qui gere un commerce et qui ne veut pas rien perdre. Dans mon cas, je desire simplement classer mes pieces et faire un inventaire pour savoir ou j'en suis. Et avec un backup tres regulier, je ne devrais pas rien perdre.
Mais je dois avouer que la minutie et le detail avec lequel est monté votre programme m'inspire vraiment.
je n'ai pas conçu JGFMONNAIE pour les commerçants mais pour tout le monde. JGFMONNAIE c'est une certaine philosophie de concevoir la gestion numismatique qui plait beaucoup au collectionneurs. et j'accepte tout à fait les critiques sur la manipulation. tout le monde peut ne pas apprécier entièrement la façon de gérer sa collection. cependant je vais prendre en considération votre remarque et je verrai dans une prochaine version si je peux arranger certains détails qui pourraient encore faciliter le travail des utilisateurs.
à bientôt
à bientôt
J'ai fais venir pour essayé mais se fait-il en francais???
Lightw4re a écrit :Collection Vault
http://www.jandm.com/script/getitem.asp?PID=282
Revenir vers « Conservation et classification »