j`aimerais savoir quelle est le meilleur moyen d`obtenir le plus de rentabilite avec l`argent que j`ai a vendre car quelqu`un ma dit de le vendre dans un lot exemple de monnaie a vendre
$1.00 1955 3 pieces
$1.00 1957 1 piece
$1.00 1958 4 pieces
$1.00 1959 3 pieces
$1.00 1960 10 pieces
$1.00 1961 5 pieces
$1.00 1962 6 pieces
$1.00 1963 6 pieces
$1.00 1965 7 pieces
$1.00 1966 8 pieces et j`en ai comme ca jusqu`a 1983 avec des quantites de 3 a 39. toutes les pieces sont en excellente etat
merci de m`aider
robin
pieces a vendre
Re: pieces a vendre
D'après moi tu ne peux vendre de facon aussi rentable lorsque tu vends en lot surtout que tu as plusieurs pièces de la même année. Chaque pièce individuellement a plus de valeur mais tu auras peut-être de la difficulté à toutes les écouler. C'est donc à toi de choisir. Si tu n'es pas pressé, essaie de les vendre à l'unité ou en petit lot selon le besoin de l'acheteur alors que si tu cherches plus à t'en départir rapidement, vends le tout à un prix unitaire plus bas.
Tu devras également prévoir donner plus d'informations sur la qualité des pièces dans le système reconnu d'évaluation ou fournir des photos.
Je peux être intéressé par certaines mais à un prix raisonnable. Tu peux communiquer avec moi par Message privé si tu le veux (MP).
Tu devras également prévoir donner plus d'informations sur la qualité des pièces dans le système reconnu d'évaluation ou fournir des photos.
Je peux être intéressé par certaines mais à un prix raisonnable. Tu peux communiquer avec moi par Message privé si tu le veux (MP).
Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.
bonsoir bidou demain je te recontacte
robin
robin
selon le prix je pourais etre interesser au lot complet
Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »