groupe iccs

Pour afficher les articles à vendre.
killerbee

groupe iccs

Messagepar killerbee » Ven Sep 05, 2008 12:11 am

certain ici on manifester un interet pour faire grader leur piece chez iccs comme jenvoit regulierement des lot a faire grader toujours plus de 100 jobtien deja le prix le plus bas mon prochain colis par le 26 septembre
ce qui laisse 3 semaine a ceux qui serais interesser a me faire parvenir leur piece pour que je les inclus

les couts sont de 6.50$ plus tps de 5% soit 6.83
faut aussi ajouter les frais de transport allez retour il men coute habituellement entre 55$ et 70$ soit une moyene de 63 cent par piece soit un total de 7.46 (sauf les piece en or cest plus cher)
a ce prix la mon collis est assurer pour 2000$ (si vous avez des piece de grande valeur je vais vous demander 75 cent par tranche de 100$ suplementaire que vous voulez expedier)
preparation vous devez metre chaque piece dans une enveloppe separer utiliser les enveloppe a monnaie #3 de chez bureau en gros les piece doive etre retirer des 2X2 ils peuve par contre etre dans une flippet (pas sur si c comme ca ca ce dit :P ) sur lenvelope indique l'anne la denomination et le grade estimer

me faire parvenir vos piece vous pouvez me faire parvenir vos piece par la poste et je vais aussi sheduler une rencontre le 19 en soirer dasn la region de montreal pour ceux qui prefererais venir me remetre leur piece en personne

je pense jai tout couvert mais si vous avez des question contactez moi

killerbee

Messagepar killerbee » Ven Sep 05, 2008 12:17 am

petite restriction que jai oblier pour eviter tout melange je vais refuse des piece identique provenant dautre personne example si quelqun envoit un ou des un cent 2008 personne autre ne peut en envoyer car au retour les piece revienne toute dans la meme enveloppe
je vais donc prendre vos soumission sur la base du premier arriver premier servi

facefull

Messagepar facefull » Ven Sep 05, 2008 9:59 am

Salut killerbee!!

Je t'avais envoyer un pm a ce sujet je suis tres intéresser!!

Je vais t'envoyer un message cette nuit vers minuit ou demain matin pour te dire les pieces que j'aimerais envoyer!

En passant je trouve ton initiative tres tres généreuse.

facefull

Messagepar facefull » Mer Sep 17, 2008 9:00 pm

Bonsoir, je voulais juste dire que j'ai rencontré Killerbee et je l'ai trouver fort sympathique.

Comme a chaque fois que je rencontre quelqun pour la monnaie j'ai jamais asser de temps pour parler longtemps mais j'ai apris beaucoup en 30 minutes avec killerbee.

Je voulais le remercier encore pour ce qu'il fais!

Un gros merci

killerbee

Messagepar killerbee » Ven Déc 05, 2008 7:02 pm

les piece de mon dernier envoit sont revenu je contacte ceux qui avait envoyer des piece dans ce lot le prochain lot est en preparation et devrais partir au plus tard le 19 decembre si certain sont interesser a envoyer des piece faite moi signe

facefull

Messagepar facefull » Lun Déc 08, 2008 8:58 pm

Recu mes 2 pieces de iccs!!!

Les 2 revenu en MS-66

Un gros merci a killerbee :D

Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »