Boutique - Numicanada
- Lightw4re
- Site Admin
- Description :
Boutique - Numicanada
Je vous présente aujourd'hui la version Beta de la boutique de Numicanada.
Il s'agit d'une version en développement, mais qui est à 100% fonctionnel. Je vous invite donc à y vendre et à y rechercher/acheter les pièces de monnaie que vous voulez. N'hésitez pas non plus à émettre vos questions/suggestions ici-même. Bonnes ventes !
Lien direct : http://boutique.numicanada.com/
Vous pouvez vous y connecter avec vos accès du forum (Utilisateur/mot de passe).
Il s'agit d'une version en développement, mais qui est à 100% fonctionnel. Je vous invite donc à y vendre et à y rechercher/acheter les pièces de monnaie que vous voulez. N'hésitez pas non plus à émettre vos questions/suggestions ici-même. Bonnes ventes !
Lien direct : http://boutique.numicanada.com/
Vous pouvez vous y connecter avec vos accès du forum (Utilisateur/mot de passe).
- castor
- Légende
- Description :
Veuillez utiliser le formulaire suivant pour vous connecter à votre boutique. Si vous êtes déjà inscrit au forum de discussions, veuillez inscrire les mêmes noms d'utilisateur et mot de passe
A ajouter.
A ajouter.

BYE.
Suivi liste E&V
Glossaire
Numicanada "Le livre"
Liste des E&V-Informations supplémentaires
Ne jamais classer une pièce avec défaut, tant que celui-ci n'est pas compris.
- Adrenalyne
castor a écrit :Veuillez utiliser le formulaire suivant pour vous connecter à votre boutique. Si vous êtes déjà inscrit au forum de discussions, veuillez inscrire votre code utilisateur et votre mot de passe.
A ajouter.
Je crois que c'est mieux ainsi, à moins qu'une personne puisse avoir plus d'un code utilisateur

-
-
Franky a écrit: (tu peux créer ta propre boutique !)
Mon bon Franky.
Je suis de la génération du gros téléphone a cadran noir , du sélécteur de cable gérold pour la télé et de la belle époque ou on voyait le moteur quand on regardais sous le capot de notre voiture.
Alors avant que je créer ma propre boutique !
Non pas pour moi
Mon bon Franky.

Je suis de la génération du gros téléphone a cadran noir , du sélécteur de cable gérold pour la télé et de la belle époque ou on voyait le moteur quand on regardais sous le capot de notre voiture.

Non pas pour moi

Daniel Sam a écrit :Franky a écrit: (tu peux créer ta propre boutique !)
bah, de toute façon, t'as juste des cents 1979

PS: J'ai un 4.0L comme moteur,... quand le téléphone sonne, il fait Dring Sring et pas BlouBlouBlou.

Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »