Je vous avoue me sentir visé par vos propos concernant l'anonymat.
Concernant za, je ne t'ai pas vu au Salon. Je t'aurais sans contredit reconnu.
Concernant la table des jeunes, j'ai vu 2 jeunes à votre table et je n'ai arrêter.
Effectivement, j'aime mieux rester confidential. Je me prive de m'exposer en public. Loin de me de vouloir donner des raisons, mais...
Peut-être que j'attends le bon moment.
Peut-être que je ne veux pas que Numicanada soit relié à un visage puisque je suis le seul qui travaille dessus.
Peut-être que je ne veux pas reçevoir de bravo et merci en public puisque je ne recherche en rien la réputation avec Numicanada.
Une des raisons qui n'a pas de peut-être dans son explication vient du fait que Numicanada veut pour une période indéterminée rester comme il est. Période indéterminée ? J'ai beaucoup de projets en tête avec ce site, mais pour l'instant, par manque de temps, je ne peux mener à terme les plans avantureux qui pourraient s'accomplir. Pour ses projets, je ne pourrai d'ailleurs agir seul. Et c'est à ce moment que je m'identifierai peut-être au grand jour.
Peut-être avant aussi

Qui sait ?
En ce moment, Numicanada reste un projet Internet. Et comme je fais parti de Numicanada, je me dois de faire ainsi. Le lien entre Internet et la concret, le tangible, le sol et les pièces de métal, c'est vous. C'est vous qui faites de Numicanada un univers plus grand que celui qu'offre la technologie.