valeur d'un 0.25 cent

Discussions sur vos pièces dont vous voulez avoir une estimation.
lns932

valeur d'un 0.25 cent

Messagepar lns932 » Mar Août 12, 2008 10:28 pm

j'ai un 0.25 canadien de 1910 a-t-il de la valeur? on voit bien les écritures de la façade, edwardus V11 ect...et au recto on voit bien 25 cents canada et l'annéée 1910 les feuilles d'érables la couronne ect...

j'ai aussi un 0.05 cent de 1944 très bien conserveé et un 0.05 cent 1922 très bien conservé aussi, toutes sont des monnaies canadiennes, j'ai aussi un 0.05 cent 1940

j'ai aussi un 1/2 franc de 1972

je possède un sous , qui sur la façade à la tête de ÉLISABETH 11 le nom d'élisabeth est écrit sur le côté droit du devant de la pièce et sur le côté gauche il y a bermuda, d'écrit,,,, et pour comble, le recto de cette pièce de un sous il y a un cochon et l'année est 1978,,,, si quelqu'un peut me dire d'où vient cette pièce cela me ferait plaisirs... merci et bonne soirée à tous

jimmy
Description : beau grand garcon

..

Messagepar jimmy » Mar Août 12, 2008 10:40 pm

merci bye

Bernie
Description : A l'adolescence j'avais debute une petite collection dont j'ai du me departir faute d'argent.Par la suite,je me suis marie,nous avons eu 4 enfants,donc pas les moyens et pas le temps de penser a collectionner.Approchant la soixantaine,retraite,plus d'enfant a la maison,je mettais parfois quelques pieces de cote.Puis j'ai trouve un cent 1932,cherchant sa valeur,j'ai trouve ce site.Les gens de Numicanada m'ont communique le desir d'apprendre,la curiosite,la passion.Par contre les moyens sont restreints car j'aime a satisfaire mes 3 passions c.a.d. mes petits-enfants ,les voyages et la lecture. Donc je dois faire des compromis afin de me satisfaire et de ne pas brimer ceux que j'aime. C'est ma petite histoire.

Messagepar Bernie » Mer Août 13, 2008 6:16 am

Pour ce qui est du franc et du sous inscrit Bermuda voir : www.worldcoingallery.com :)
tout s'apprend,l'experience s'acquiert !

Revenir vers « Évaluations de pièces »