Comme je suis " poliquement correct " voici un copier/coller du message provennant de cette autre message :
viewtopic.php?t=4593&start=15
Vous comprendrez qu'il n'y a pas de préambule car je répondais a za75 .
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 12:49 pm Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour za75
Point # 1
#27 = image typique qui n'explique RIEN . Pour moi c'est de la " calamine " ( oxide ) qui s'est désagrégé sour la pression . Pour les autres membres
# 29 =J'en ai parlé ici :http://www.numicanada.com/forum/viewtopic.php?t=4542
le 30 juillet a 10:01
Pour moi ce n'est pas une
éjection ralentie mais plutot une
injection ralenti .
# 30 et 33 = Meme probleme avec deux sortes ( variété ) de grosseurs de mottes de graisse .
Point # 2
Je n'ai aucune objection a se servir de ce qui existe . Oui pour les écrits francais , mais pas de la facon que tu le propose . Je suis a peu pres a la meme place que Balzac ( message précédent 7 aout 1:47 ) . Ce ne serais pas réinventer la roue , mais seulement lui donner la peinture informatique d'aujourdhui .
Tout produit n'a pas a etre réinventé , mais a etre amélioré , comme nous tous si l'on peinturent . Tout peux rester de le meme couleur ou etre adapté a la couleur ( mode ) du jour .
Point # 3
Tout d'abord il n'a jamais été question ici , de changer les # car cela serait inutile . Chaque exemple de la liste garde son # actuel .
Si quelqun veut rajouté ex: .1 a #1 = # 1.1 libre a lui de le faire .
Pour le reste du point #3 je suis a l'opposé de ce que tu dit . C'est aussi un but visé d'aidé les débutants , ce qui n'est pas le cas actuellement ,
comme la liste est structuré . C'était surement un objectif a atteindre par le groupe des 4 qui ont conçu cette liste . Les sugestions que j'apporte ne vise aussi que ce but .
En évitant le regroupement des types , on continuera a fonctionner meli-melo et a chercher a se démeler sur le WEB , ( pas facile pour les unilingues francais ) .
Et SURTOUT tu n'a pas a expliquer pourquoi tu as donné ton opinion car c'est ton plein DROIT .
Citation:
Castor a dit : Si l'on sait d'ou l'on vient , il y a de bonne chance de savoir ou allez .
D'ou l'on vient = origine du probleme
Ou l'on va = la définition .
REV #1 = Pour enlevé toutes ambiguïtés
Dernière édition par castor le Sam Aoû 09, 2008 10:33 am; édité 1 fois