Bonsoir a vous tous

:
Voici des nouvelles de la rencontre.
Suite à vos commentaires et subjection, voici comment pourrait ce dessinée le déroulement de la journée.
A noté .
Importent pour vous : Rencontre et échange entre les membres. Donc par ce fait pas de vendeur attitré sur place et pas non plus d'invité a titre (
invité spécial).
1) L’arrivé sur place ce ferait vers 09.00h
2) De 09.00hrs a 10.00hrs. Accueil et présentation entre nous.
3) De 10.00hrs a 12.00hrs. Séance de table ronde (forum) sur divers sujet choisi par l’animateur.
4) 12.00hrs a 13.00hrs. Diner les membre vont a leur guise diner dans un des restaurents de la ville.
5) de 13.00h a 16.00h. Temps libre à tous ouver aux rencontres individuelles fraternise, échanges, l'évaluations de grades, identifications des type, informations etc. (Montré ma belle collection de 1979 a qui voudra bien la voir

).
Point important. Pour cette journée ils seraient donc essentiel qu'un de vous ce porte volontaire
pour être l'animateur de la table ronde. Qui de vous ce connait ce talent, pas de gène la

on est entre numismate. Vous pouvez aussi proposer quelqu’un

.
Information supplémentaire
Pour le moment 8 personne on confirmé leur présence
Soit: Al, JC Michaud, (Fiston 2005 et Fiston junior), Za 75, Nic le Fouineur, Martinette, Jess et Daniel Sam,
3 peut être Bernie, Numi, Greatgaet.
J’attends des nouvelles de Le Prédateur et de vous.
Le 30 juillet est la datte limite que je me suis fixé pour réserver la salle si un nombre suffisent de membre ce manifeste.
Merci a Castor pour sa généreeuse participation

(voir plus bas)
Pour plus de détail
viewtopic.php?t=4342&postdays=0&postorder=asc&start=0
Merci.