Intéressant, mais ce n'est pas indiqué le nombre d'exemplaire.
Par contre, on indique "Édition limitée". Est-ce encore un coup de marketing ?
http://www.mint.ca/royalcanadianmintpub ... efault.htm
Livre du centenaire de la Monnaie - Édition limitée
Livre du centenaire de la Monnaie - Édition limitée
.
Patargez votre passion !
.
Patargez votre passion !
.
-
- Adrenalyne
- Description :
Édition limitée
Je pense que le sens appliqué à édition limitée est purement marketing - C'est le terme le plus utilisé à la MRC.
Je croise simplement mes doigts pour qu'ils en aient imprimé, encore une fois, beaucoup trop. Ils finissent alors dans les Organismes comme le nôtre, gratuitement.
J'étais directeur à la Société Numismatique de Québec quand le club a reçu des boîtes pleines de «Pièces à l'appui» - chaque membre présent à la réunion en a reçu un. J'en ai encore 5 chez-nous.
Je ne sais pas grand chose du nouveau volume de la MRC sinon que le contenu a été recueilli par une firme de Marketing et non la Monnaie elle même.
Je croise simplement mes doigts pour qu'ils en aient imprimé, encore une fois, beaucoup trop. Ils finissent alors dans les Organismes comme le nôtre, gratuitement.
J'étais directeur à la Société Numismatique de Québec quand le club a reçu des boîtes pleines de «Pièces à l'appui» - chaque membre présent à la réunion en a reçu un. J'en ai encore 5 chez-nous.
Je ne sais pas grand chose du nouveau volume de la MRC sinon que le contenu a été recueilli par une firme de Marketing et non la Monnaie elle même.
Nic Le Fouineur
- postman101
- Description :
Revenir vers « Produits de la MRC »