Lot JA-01: 1 Un lot de 15 rouleaux originaux de 5 cents et plus.
À vous de vérifier mes prix que je crois plus que raisonnables. Je vous inscris mon prix de vente entre () pour chacun des produits listés, vous pourrez ainsi comparer. Un seul lot de disponible.
1 x1992 + 1 bouteille de 37 pièces en grade BU (12$)
1 x 1993 + 1 bouteille de 37 pièces en grade BU (12$)
1 x1994 (10.00$)
1 x 1997 (8.00$)
1 x 1952-2002 (8.00$)
1 x 2003 couronnée (3.50$)
1 x 2005 Victoire (3.50$)
1 x 2006P (8.00$)
1 x 2009L (3.50$)
1 x 2010L (3.50$)
1 x 2011L (3.50$)
1 x 2012L (3.50$)
1 x 2013 (3.50$)
1 x 2014 (3.50$)
1 x 2015 (3.50$) .............. Sous-total: 89.50$
+++ pour atténuer les prix de la poste:
1 x rouleau 50¢ 1993 valeur faciale 12.50$ (marchands à 25$)
1 x rouleau 50¢ 1994 valeur faciale 12.50$ (marchands à 25$)
Pas de photo, des rouleaux ce sont des rouleaux.
MON PRIX 114.50$ , frais de poste 15.50$ = 130.00$
Denis
*Lot JA-01 Rouleaux de 5 cents originaux et plus*
Re: *Lot JA-01 Rouleaux de 5 cents originaux et plus*
Je suis très surpris, près de 60 vues et personne ne s'est manifesté. J'ai vérifié pour les 5¢ des années 1992, 1993 et 1994 et les prix sont de 20$ à 25$ et peu d'inventaires chez les marchands. Je vous offre 1 rouleau de chacune de ces années à 10$ (+2$ pour un autre 37 pièces en BU). De plus cherchez le 5¢ 1997 en rouleaux d'origine.
Des rouleaux de 50¢ à 12.50$ (valeur faciale) et à 25$ au marché.
Qu'est qui cloche dans ma vente? J'avais déjà fais des ventes de rouleaux mélangés de numéraires et ça n'avait pas levé
Je me suis dis, probablement que les gens se concentrent sur un seul numéraire, alors voici une vente de 5¢.
Je me demande si mes prix sont trop bas et les gens pensent se faire flouer?
Note: j'ai éliminé J&M de mes référence car je j'ai plus confiance en leur site (désolé), il y a trop d'incohérence entre leur ancien et nouveau site.
Denis
Des rouleaux de 50¢ à 12.50$ (valeur faciale) et à 25$ au marché.
Qu'est qui cloche dans ma vente? J'avais déjà fais des ventes de rouleaux mélangés de numéraires et ça n'avait pas levé

Je me demande si mes prix sont trop bas et les gens pensent se faire flouer?
Note: j'ai éliminé J&M de mes référence car je j'ai plus confiance en leur site (désolé), il y a trop d'incohérence entre leur ancien et nouveau site.
Denis
Bonjour AbbeDen
Je ne crois pas que ce soit le prix qui fait défaut mais plutôt la quantité de pièces (594), sans compter les 50¢. Étant moi-même un collectionneur de 5¢, je me vois mal avoir plusieurs pièces qui sont pareilles et de les garder, surtout que je ne revends rien. C'est pour le plaisir de chercher quelque chose de différent.
Je ne crois pas que ce soit le prix qui fait défaut mais plutôt la quantité de pièces (594), sans compter les 50¢. Étant moi-même un collectionneur de 5¢, je me vois mal avoir plusieurs pièces qui sont pareilles et de les garder, surtout que je ne revends rien. C'est pour le plaisir de chercher quelque chose de différent.

micro5 a écrit :Bonjour AbbeDen
Merci mciro5 de votre intervention. Cela me permet une occasion de vous présenter ma façon dont je voyais les choses. Je voulais maximiser les lots pour minimiser les frais de livraison aux membres: payer 12$ et + pour un rouleau à15$ sur eBay: non merci pour moi. Offrir des lots pouvant convenir à la majorité des bourses en ce 21e siècle (café $2.00$ **

** Comme je suis à la retraite

Si vous examinez mes ventes, j'ai toujours voulu minimiser les frais de livraison .
De plus j'ajouterais que les membres ne sont pas friands de rouleaux vérifiés (ouverts), par conséquent ce sont des rouleaux complets originaux qui ont la côte. Vous le dite vous même: ''C'est pour le plaisir de chercher quelque chose de différent''. Si je vous annonce que ces rouleaux ont été vérifiés, quel sera votre intérêt? Donc si j'offre des rouleaux complets et non vérifiés, il y a par conséquence un volume minimal de pièces C'est ce que j'offre.
À noter que dans cette vente les rouleaux de 50¢ (1993 et 1994) sont calculés à leur valeur faciale de 12.50$, pas grand risque.
Ai-je oublié quelque chose?
Mon opinion, Denis
Bon en fin de compte l'on oublie cette vente. (Vente terminée).
Denis
Denis
Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »