Messagepar priv@t3 » Ven Mai 23, 2008 5:29 pm
Moi je ne trouve pas cela une bonne idee. Trop d'acheteurs sur ebay sont soit impatient ou impulsif .
Des fois je postes des choses exemple le mardi a 5 acheteurs differents.Certains le recoivent au bout de 2 jours ,d'autres au bout de 3 a 5 jours mais il y en a toujours 1 ou 2 que cela prends 1 semaine et demi a 2 semaines. Pourquoi? allez savoir. Pourtant ils ont tous ete poster en meme temps. Si sa tombe sur un impatient , tu aura un tres mauvais feedback et pourtant tu n'est pas necesssairement le responsable. Beaucoup au bout de 3 jours envoie des email pour nous dire quil n'ont toujours pas recu leur pieces, mechant impatient et pourtant cela arrive souvent.
Des fois tu vends des pieces grader et apres les avoir recu le gars dis quil naime pas le grade, wow tu pouvais pas avoir plus juste comme grade et description pourtant en plus de la photo.
Trop d'acheteur font partis de la generation des 30-35 et moins qui sont ceux qui croient que tout leur est du et quils savent tout et veulent tout , tout de suite. Et souvent ils se foutes de tout car ils ne connaissent pas cela les consequence de la portee de leur gestes, donc s'ils peuvent en tant qu'impatient mettre se quils veulent comme commentaire ,vrai ou pas sans consequence cest pas tres honnete pour les vendeurs.
Car moi je fais les deux , vendre et acheter , et quand on connait les 2 cotes avec plusieurs et plusieurs fois( des centaines comme acheteurs et des centaines comme vendeurs) c'est plus facile faire affaire avec les vendeurs que certains acheteurs.