Je viens de feuilleter les près de 2000 de pièces présentes dans le catalogue Leroux, et votre pièce ne s'y trouvent pas. Cependant, il existe un supplément au catalogue de quelques centaines de variétés supplémentaires, mais celui-ci ne contient malheureusement aucune image, et dans le présent cas, ça m'apparaît très difficile de faire des recherches.
Ainsi, je n'ai trouvé aucun exemplaire avec un triple buste. Ce que j'ai trouvé de plus près comme ressemblance est le style de l'avers du médaillon ci-dessous (
Leroux #1466), et il y quand même plusieurs différences importantes. Donc, ce n'est probablement pas lié.
De plus, le fait de ne rien avoir trouvé de similaire m'amène à penser qui pourrait éventuellement s'agir d'un médaillon ayant été conçu hors territoire canadien (France, UK, USA, etc.). Et dans ce cas, les recherches risquent d'être beaucoup plus ardues compte tenu du peu d'information discernable sur votre exemplaire.
Bref, bonne chance dans vos recherches, et désolé de ne pas pouvoir vous aider davantage...