Dorimène Desjardins , quelqu'un qui avait le bien des gens a cœur et une femme qui à sue bien gérée ses billets

avec une charmante petite maison blanche à 2 minutes de chez moi

bendel a écrit :Excellent choix à mon avis .
cent60 a écrit :Le 10$ va revenir à l’ancien personnage après.
cent60 a écrit :Je me demande s’il y avait de la ségrégation ici au Québec dans les cinémas comme dans la province hors Québec ?
SousNoir a écrit :bendel a écrit :Excellent choix à mon avis .
Un excellent choix à mon avis aussi. Toutes les finalistes et toutes les femmes qui n'étaient plus dans la liste finale sont des personnes exceptionnelles. Face à toutes ces femmes, John A. MacDonald demeure une figure marquante sur nos billet de 10$ qui a duré et duré malgré le fait que cet homme était une ordure. Je suis ravi que ce soit une femme qui le déloge. C'est honteux qu'un tel trou-de-cul ait pu figurer aussi longtemps sur un billet de banque sous le prétexte qu'il est un père de la Confédération et le 1er premier-ministre du Canada. Je pèse mes mots... Si on ramène un jour ce déchet de marde sur un billet de banque, je vais écrire un livre.
Désolé pour tout mot qui pourrait vous avoir offensé, je suis vraiment content de le voir partir et, de surcroit, ce sera à cause d'une personne exceptionelle. Enfin! et bravo!![]()
Dan
Revenir vers « Billets de banque »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités