Bonjour Jumpy, vous semblez bien
pressé l'on parle que du troisième trimestre

. Moi je vérifie régulièrement la mise à jour pour le rapport des pièces numismatiques
l'année 2015 , dont je suppose que l'année fiscale de la MRC se termine le 31 décembre.
En date d'aujourd'hui le 02 décembre 2016 il n'y pas encore de mise à jour sur leur site informatique. Voici un petit résumé de certaines démarches que j'ai fait.
Le 05 avril 2016 j'écris à Mme Sandra L. Hanington présidente de la Monnaie Royale canadienne pour obtenir une copie du rapport annuel. Le rapport annuel sort sur le site de la MRC, mais sans les statistiques pour les produits numismatiques. Je réécrit le 30 mai à Mme Hanington afin d'éclaircir la disponibilité d'obtenir ces statistiques (sa réponse datée du 22 juin). Voici textuellement ce que l'on me répond: ''Nous sommes aussi en train de rassembler toutes les données sur nos ventes de produits numismatiques en 2015 afin de les afficher à notre site web d'ici la fin de juillet.'' Mme Hanington me réfère à M. Alexandre Reeves de l'équipe des communications pour faire le suivi.
Le 09 août 2016 j'envoie un courriel à M. Reeves pour faire le suivi étant donné que juillet était derrière nous. Voici sa réponse: ''Notre équipe des ventes tente de finaliser les données des ventes finales en 2015. Cependant ils font ce qu'ils peuvent pour compléter le processus entre les diverses priorités.''
Depuis silence radio. Je crois que l'on peut en tirer nos propres conclusions. Encore quelques jours et nous serons en 2017.
Ce n'est pas mon opinion mais c'est ma constatation.
Denis