FEUILLE DE PLASTIC
FEUILLE DE PLASTIC
ou achetter vous vos feuille de plastique pour mettre de la monnaie!!!
- mithrandir
Je les achète sur ebay. Comme je l'ait dit ici;
viewtopic.php?t=2604&start=15
si tu fouille un peu le forum Conservation et classification tu trouvera plusieurs réponse.
viewtopic.php?t=2604&start=15
si tu fouille un peu le forum Conservation et classification tu trouvera plusieurs réponse.
Je crois effectivement que ce sera un bon projet pour toi de lire un peu plus sur le forum, felix46, car ça fait quelques questions que tu poses qui ont déjà été répondues, et certaines plus d'une fois.
Ce n'est pas par mauvaise foi, mais déjà que plusieurs participants prennent de leur précieux temps pour répondre aux nombreuses questions, je ne crois pas qu'ils soient nécessairement intéressés à se répéter, ni à faire les recherches à la place des autres.
Ce n'est pas par mauvaise foi, mais déjà que plusieurs participants prennent de leur précieux temps pour répondre aux nombreuses questions, je ne crois pas qu'ils soient nécessairement intéressés à se répéter, ni à faire les recherches à la place des autres.

- savignac
- Description :
Salut,moi je les achète sur http://www.imaginaire.com/indexv2.jsp?url=/lib/jsp/affcatv2.jsp&cat1=MO&cat2=AC&cat2s=6&langue=fr
GO HABS GO
- Adrenalyne
Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »