Je trouvais le numéro de série intéressant mais j'ai ensuite vue le trou dans le billet. D'après vous, c'est un défaut de fabrication ou un dommage intentionnel pour dévalorise le billet?
Sûrement intentionnel. De toute façon, même s'il ne l'était pas, il est impossible de prouver que ce fut lors de la fabrication. Ce n,est pas comme une erreur d'impression.
Merci bendel. Il ne vaut donc pas la peine d'être gardė, même si le numéro de série est intéressant il ne vaudra jamais plus que sa dénomination. Exacte?
C'est exact. Le numéro a passé près d'être intéressant. Tu es passé à un numéro. Il aurait fallu qu'il soit 1144114. Ne lâche pas. À un moment donné tu vas trouver. C'est à force de persévérer qu'on obtient des résultats.
Description :Collectioneur depuis 1990, je suis devenue plus actif en 2007. Hiver 2012 2013 je continue a examiner et classer mon inventaire de plus pas mal de cents et il m'en reste beaucoup a examiner. Je collection surtout le 1 cent canadien et américain, mais j'ai une bonne inventaire des autres dénomination. que de plaisir a véfier tout cela,
Ce qui me surprend ,c'est de voir la forme de la perforation sur le billet qui ressemble au dentelure que l'ont retrouve sur les cents, elle son de forme similaire ! ?.