Annonces - Ventes, achats et échanges

Découvrez toutes les nouveautés et les mises à jour sur Numicanada.
quasimodo2
Description : Beau Bohomme LOL

Re: Annonces - Ventes, achats et échanges

Messagepar quasimodo2 » Mer Déc 30, 2015 10:02 pm

Merci Jasmin

Je vais avertir light et il décidera ce qui fait avec cette annonce.

ÉDITER: Voilà c'est faite
JEAN-GUY

quasimodo2

Messagepar quasimodo2 » Jeu Déc 31, 2015 11:52 pm

Bonsoir light

j'ai peut-être trouvé un autre bug, j'ai été voir les annonces et en principe les annonces sont supprimé automatiquement après 1 mois ou 30 jours, j'ai été voir les 50 cents et après 46 jours elle étais encore en liste :roll: :?:
JEAN-GUY

Lightw4re
Site Admin
Description : Administrateur

Messagepar Lightw4re » Mar Jan 05, 2016 10:17 am

quasimodo2 a écrit :Bonsoir light

j'ai peut-être trouvé un autre bug, j'ai été voir les annonces et en principe les annonces sont supprimé automatiquement après 1 mois ou 30 jours, j'ai été voir les 50 cents et après 46 jours elle étais encore en liste :roll: :?:

Le temps d'affichage a été doublé. C'est maintenant 60 jours.

quasimodo2

Messagepar quasimodo2 » Mar Jan 05, 2016 10:44 am

Merci light pour cette information

Autre chose à te signaler :oops: à titre d'information, hier soir j'ai faite un mise à jour de ma collection à vendre et ça pris 10 ou 11 essai avant que celle ci passe.

Ce fut vraiment laborieux mon affaire, j'ai passer au moins 2 heures à recommencer mon annonce. :cry:

Un moment donné j'ai eu un message d'erreurs soit à cause du format ou le poids de l'image, dans mon cas c'était à cause du poids de l'image qui dépassait les 4 MO par image.

Mes images vient d'un numirisateur (scanner) même par défaut :roll: soit à 300ppp c'était beaucoup trop je dépassait de loin le maximum prévus j'étais au dessus de 6MO par photos.

Simplement pour te dire que même un scan par défaut ne passe pas pour tes annonce, faudrait selon moi augmenté un peu la capacité d'acceptation pour les images.

Merci
JEAN-GUY

ainsivalavie
Description : Collectionneur par périodes intermittentes depuis une trentaine d'années.

Messagepar ainsivalavie » Mar Jan 05, 2016 12:00 pm

quasimodo2 a écrit :Merci light pour cette information

Autre chose à te signaler :oops: à titre d'information, hier soir j'ai faite un mise à jour de ma collection à vendre et ça pris 10 ou 11 essai avant que celle ci passe.

Ce fut vraiment laborieux mon affaire, j'ai passer au moins 2 heures à recommencer mon annonce. :cry:

Un moment donné j'ai eu un message d'erreurs soit à cause du format ou le poids de l'image, dans mon cas c'était à cause du poids de l'image qui dépassait les 4 MO par image.

Mes images vient d'un numirisateur (scanner) même par défaut :roll: soit à 300ppp c'était beaucoup trop je dépassait de loin le maximum prévus j'étais au dessus de 6MO par photos.

Simplement pour te dire que même un scan par défaut ne passe pas pour tes annonce, faudrait selon moi augmenté un peu la capacité d'acceptation pour les images.

Merci

Ce n'est pas tant le scan que le taux de compression des JPEG que vous utilisez. Ainsi, avec un taux de 90, j'obtiens de mon scan une une image couleurs 300ppp d'environ 2 à 3mo. Dans vos configurations vous avez peut-être un endroit où changer ce taux de compression. Ou alors, pratiquement n'importe lequel éditeur d'image permet de le faire.
Ce ne sont pas les années de vie qui comptent, mais la vie qu’il y a dans ces années.

quasimodo2

Messagepar quasimodo2 » Mar Jan 05, 2016 4:01 pm

Bonjour ansivalavie

Merci pour l'information après vérification je dirait que j'ai pas cette option. Faut dire que j'ai du nouveau matériel donc pas encore familier avec ce programme. Effectivement j'ai passé par un tier programme pour allégé mes photos, j'ai fait des test et à 200 ppp je serais correct faut juste que j'y pense. Mais je trouve la situation un peu juste pour un site qui est encore opérationnel avec des mise à jour régulièrement.
JEAN-GUY

quasimodo2

Messagepar quasimodo2 » Mer Jan 06, 2016 6:01 pm

Bonsoir à tous

Petit truc qu'il me semble que plusieurs membres ignore, car ça fait plusieurs demande que j'ai par courriel personnelle alors que j'aime mieux par MP, alors je vous met une image et vous aller le voir immédiatement :wink:
Image
Bonne soirée à tous
JEAN-GUY

quasimodo2

Messagepar quasimodo2 » Dim Jan 10, 2016 6:06 pm

Bonsoir light,

Je revient sur le problème que j'avais eu soit celle lorsque j'annonce dans collection et lots celle ci allais dans les produit de la mrc.

Ça fait 2 fois que je supprime la mienne pour en mettre une autre avec d'autre photos dans la dernière semaine et dans collection et lots.

Tu m'avais dit que le tout était réglé, c'est vrai mais à 50%, mais lorsque je refait mon annonce dans collection et lots une fois envoyé elle s'installe encore dans PRODUITS DE LA MRC.

Mais j'ai réglé ce problème en modifiant mon annonce dans la catégorie et en inscrivant à nouveau collection et lots et cette modification fonctionne et se retrouve à bonne place.

Merci
JEAN-GUY

Lightw4re
Site Admin
Description : Administrateur

Messagepar Lightw4re » Jeu Jan 14, 2016 8:41 am

quasimodo2 a écrit :Ça fait 2 fois que je supprime la mienne pour en mettre une autre avec d'autre photos dans la dernière semaine et dans collection et lots [...] mais lorsque je refait mon annonce dans collection et lots une fois envoyé elle s'installe encore dans PRODUITS DE LA MRC.

Ce problème est maintenant complètement réglé.

jojo007
Description : Le monde numismatique m'émerveille à chaque jour car j'y découvre toujours quelque chose de nouveau !

Messagepar jojo007 » Ven Jan 15, 2016 6:16 am

Bonjour Light,

A mon avis, il manquerait une seule catégorie, celle des rouleaux. Ça serait intéressant de regrouper les rouleaux dans une seule catégorie.

AbbeDen
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.

Messagepar AbbeDen » Jeu Jan 21, 2016 3:07 pm

Depuis quelques temps je consulte le site ''Annonces'' sur numicanada et je constate qu'il y a très peu (je dis bien très peu) d'information(s) dans la description des produits à vendre par les membres et non membres. Je me demande pourquoi?

Denis

V@UTOUR
Description : et oui un petit retour pour moi.

Messagepar V@UTOUR » Jeu Jan 21, 2016 3:21 pm

AbbeDen a écrit :Depuis quelques temps je consulte le site ''Annonces'' sur numicanada et je constate qu'il y a très peu (je dis bien très peu) d'information(s) dans la description des produits à vendre par les membres et non membres. Je me demande pourquoi?

Denis

oui denis tu a raison jai aussi remarqué ces pourcette raison que jachete pas beaucoup seulement ceux que je connait tres bien :|

Tiens-toi debout,Ne te soumets jamais.
Envers et contre tout,Sans avoir de regret.
Bats-toi jusqu'à ton dernier soupir,
Crie haut et fort,chaque Injustice.
C'est l'Indépendance.
Indépendantiste,je demeurerai,
Pour l'Indépendance de notre Nation!

quasimodo2

Messagepar quasimodo2 » Jeu Jan 21, 2016 4:32 pm

Moi aussi j'avais déjà faite la remarque, je l'ai pas retrouvé, j'ai dit quelque chose comme si l'annonce n'est pas plus précise et bien moi j'avais le droit de l'ignorer, si les personnes ne donne pas plus d'information il ne mérite pas mon attention.
JEAN-GUY

AbbeDen
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.

Messagepar AbbeDen » Lun Fév 15, 2016 3:37 pm

Oui c'est encore moi et je me veux constructif. Voici les faits: je trouve le site ''Annonces'' bien fade et je m'explique.
-Pas de caractère GRAS
-Pas de COULEUR
-Écran petit et écritures ancienne mode lorsque l'on corrige une de nos annonces (pas toujours évident).
-Pas de prévisualisation ou de vue d'ensemble.
-Pas d'émoticônes.

N'étant nullement ''techno NET'' je me demandais si c'est bien compliqué d'ajouter quelques bonbons au site Annonces?

Denis

AbbeDen

Messagepar AbbeDen » Dim Fév 28, 2016 4:26 pm

AbbeDen a dit le 15 février2016:

[quote="AbbeDen"]Oui c'est encore moi et je me veux constructif. Voici les faits: je trouve le site ''Annonces'' bien fade et je m'explique.
-Pas de caractère GRAS
-Pas de COULEUR
-Écran petit et écritures ancienne mode lorsque l'on corrige une de nos annonces (pas toujours évident).
-Pas de prévisualisation ou de vue d'ensemble.
-Pas d'émoticônes.

N'étant nullement ''techno NET'' je me demandais si c'est bien compliqué d'ajouter quelques bonbons au site Annonces?

Fin de la citation.

Nous sommes dimanche le 28 février de la même année (OUFF) et pas une seule opinion (comprendre réponse)...je suis presque :( .

Autre question sans trop d'importance. J'ai voulu (me) réponde à une de mes Annonces et je ne pouvais pas. OK! je me suis alors ''déconnecté'' du site et j'ai pû me répondre :D . Mais j'ai reçu le message dans: ''courrier indésirable'', même si j'ai donné ma propre adresse courriel...quand même intrigant? Qui suis-je :?: si quelqu'un a une :idea: faites moi le savoir. :Étudiant:

C'est mon opinion et une constatation. Denis

Revenir vers « Annonces et nouveautés sur Numicanada »