image nouvelle resolution
- quasimodo2
- Description :
Salut AndréP
Je t'avais envoyé un MP en t'expliquant comment faire pour encadrer ton 2x2 seulement et je n'ai jamais eu un suivi
Je t'avais envoyé un MP en t'expliquant comment faire pour encadrer ton 2x2 seulement et je n'ai jamais eu un suivi

JEAN-GUY
Re: image nouvelle resolution
je m'avance. On dirait un 8 à la fin.
JC
JC
- castor
- Légende
- Description :
Bonjour Andre P
Comme tu cherche l'année de ton 10¢ voici une façon de la trouver mais tu as seulement une chance sur deux de le savoir, soit par la sorte de cannelures.
Si c'est une pièce qui a été frappé à Philadelphie c'est une 1968. Sinon c'est
Des fois c'est difficile à voir lorsque c'est usé. Dans ce cas l’idéal est de mettre une pièce de 10¢ USA
par dessus ta pièce et de voir si les cannelures sont bien aligné. Si oui c'est une 1968 Philadelphie, sinon c'est
Il y a 100 crêtes sur les pièces d'Ottawa et 118 sur celles de Philadelphie.

Comme tu cherche l'année de ton 10¢ voici une façon de la trouver mais tu as seulement une chance sur deux de le savoir, soit par la sorte de cannelures.
Si c'est une pièce qui a été frappé à Philadelphie c'est une 1968. Sinon c'est

Des fois c'est difficile à voir lorsque c'est usé. Dans ce cas l’idéal est de mettre une pièce de 10¢ USA
par dessus ta pièce et de voir si les cannelures sont bien aligné. Si oui c'est une 1968 Philadelphie, sinon c'est

Il y a 100 crêtes sur les pièces d'Ottawa et 118 sur celles de Philadelphie.

BYE.
Suivi liste E&V
Glossaire
Numicanada "Le livre"
Liste des E&V-Informations supplémentaires
Ne jamais classer une pièce avec défaut, tant que celui-ci n'est pas compris.
Une loupe grossisante 10x a réglé le probleme c'est une 1968, mais a l'oeil nu elle parait 1969 gr.date . Quand je l'ai trouvé j'ai réellement cru avoir fait une trouvaille de 7,000 a 8.000 dollars, le 8 est incomplet il manque la moitiée gauche, partie supérieure du "8" ce qui lui donne l'aspect d'un "9"
JCMichaud a écrit :je m'avance. On dirait un 8 à la fin.
JC
Wow!! j'avais vu juste, et ce, en grosissant l'image.
JC

Je ne me faisait pas d'illusion les 1969 gr. date sont tellement rare mais ca a pris un grossisement précis pour faire la diff.
Revenir vers « Pièces de monnaie »