AbbeDen a écrit :Je viens de faire une vente sur
''Annonces'' et vous ne m'aimerez pas...de la vraie
BULLSHIT pour moi. Après avoir tout écrit...l'on m'indique ce qui ne va pas...OK. J'avais inscrit comme prix 2.00$
à 30.00$ car c'est réel ...ça ne fonctionne pas donc disons 2.00$
-30.00$ pas mieux...disons donc 2.00$ pas certain s'il faut mettre le sigle $. En réalité le
$ CAN est inscrit en dehors du carré, je vais le savoir la prochaine fois et vous aussi. À bien y penser que puis-je écrire sans le sigle du $ pour que cela fonctionne?? et ?? 2 à 30, près de 2, ai-je le droit à 1.50 etc.
j'ai faite quelque vente sur annonce et surement que je connaît pas tout encore, mais je croit que tu peut pas mettre le signe $, dans mon cas je met un chiffre simplement sans de point genre 10 pour
10$ 20 pour 20$ ainsi de suite, j'ai été voir un peu les annonces avant d'écrire ceci, j'ai vu un chiffre avec un point alors je présume que oui on peut mettre les cents.Quand tu fais une erreur le site revient toujours à Abitibi-Témiscamingue même si tu avais déja choisi ta régions ... BINGO tu te retrouves automatiquement là-bas.
Tu as raison c'est un peu agaçantQuand tu fais une erreur la photo que tu avais choisi disparait automatiquement (rechargé au moins 4 fois, très plaisant).
J'ai voulu corrigé ma vente et bing-bang ma vente est
VENDU. Je crois que Q2 a eu le même problème.
Tu a raison encore, dans mon cas il faillait que je diminue ma qualité de la photos pour que ça fonctionnePas de possibilité (à moins que je me trompe et dites le moi) d'agrémenter notre vente de couleur, de caractères gras etc.
D'accord avec toi selon moiEst-ce que je peux corriger mon annonce si j'ai fait une erreur importante ou pas?
Non, selon moi, mais tu peut toujours le supprimer par ton courriel reçus et recommencer
Je crois avoir enfin ''finalisé'' ma vente...il faut que
j'aille dans mes courriels pour activer ma vente...
aille on peux tu faire simple.
Et oui tu peut pas je croit aussi, un peut terne
Vive le progrès...
Je chiale: nous avions VAÉ qui fonctionnait bien et se retrouvait sur la même page que tous les sujets du forum, nous pouvions interagir entre membres. Pourquoi ne pas avoir permis à tout le monde (c'est ce qui se passe sur ''Annonces'') de pouvoir éditer une vente (aux membres chatouilleux de prendre leurs précautions avant de transiger).
Je me demande si c'est faisable d'autorisé les non membres seulement sur VAE et les interdire sur le reste des forums? J'abonde dans le même sens que toi et surement beaucoup moins de travail pour light, si faisable. Au moins ont pourrait intervenir et corriger le tir. Mettre les membres et non membre en interaction serait un gros plus pour le site et donnerais un nouveau souffle à numicanada en autant qu'on s'en tiens aux VAE, nouveau thème, NUMICANADA POUR TOUS.COM
.Dites moi ce que j'ai oublié de mentionner.
OUI
, cette fois je reviens à moi, Light m'as orienter vers les annonces, mais tabarouette pensez-y j'aurais, je vais dire 40 liens à mettre entre 2 à 3 image par demande donc environ 10 en tout à faire.
Donc fournir 10 fois les mêmes informations la première fois, wow, oublié pas une fois fini toute les liens faudrait que je retourne dans mon courriel et probablement commencé par le dernier si je veut ça soit en ordre pour les activer
Encore une fois pensez aux mises à jour à faire, wow encore pour bien faire mon travail faudrait que je retourne dans mes courriel les retrouvé et les suprimer, sinon et j'en suis certain plusieurs membres vont se tromper pour avoir la bonne page à jour.Pensez y encore, les membres que doit-il faire, fouiller dans toutes ces pages pour trouver ce qui voudrait trouvé, je croit que cela va décourager beaucoup de membre, tandis qu'avec les VAE ils ont ma liste à un seul coup d'œil. Ouffff voilà.
Denis le
chialeur et non chialeux.