On se questionne souvent sur comment est appliqué la couleur sur les pièces de monnaie.
Voici l'exemple du drapeau sur le 25¢ 2015.
Je vous mets le lien qui est celui pour la communication de la MRC et qui n'est pas le même que celui du site de vente.
ftp://communications:RCM2007@ftp.mint.ca
Je vous explique le chemin à suivre pour en arriver au vidéo qui démontre comment c'est fait car ce n'est pas évident d'y parvenir.
Avec le lien ici haut vous arriverai sur cette page. Clic sur celui marqué 1°.

Vous serez sur celui-ci et clic sur 2°.

Vous voici sur celui-ci et clic sur 3°.

Ces le dernier et vous devrez attendre soit laisser le temps pour que le téléchargement se fasse.
Au départ il indique 15 minutes mais c'est moins long que cela à ce que j'ai pu voir plusieurs fois.
Je ne sais pas pour vous comment le temps restant est indiqué mais moi il est indiqué au bas de l'écran comme ceci.

Je l'ai sauvegarder par après en allant dans mes téléchargements, le copiant et le collant dans un dossier.
Après c'est instantané en cliquant dessus dans le dossier.
Vous pouvez aussi l'enregistrer en enregistrant le lien directement dans un dossier. Mais si vous allez voir tout de suite par après vous le verrez mais il ne fonctionnera pas. Attendez un peu car le lien est là mais le téléchargement n'est pas encore terminé.