Il y a un produit qui a attiré mon attention et en voici la description (étant donné qu'ils n'ont pas numéroté leurs lots, il faudra faire défiler page 2): 1978, Canada 25 cent original wrapped rolls of 40 pcs (paper wrappers are bit rough and open on both ends).Quand nous allons sur l'image l'on voit très bien que le (les) rouleaux ont été ouverts , oui aux 2 bouts.
Pouvons-nous appeler cela ''original wrapped''. De plus il est écrit à la plume sur l'emballage: type I - 1978 (donc je suspecte très fortement que les pièces ont été vérifiées). Tout ce qu'il y a d'original c'est le papier d'un emballage d'un rouleau quelquonque de 25 cents. La bonne nouvelle; si les 40 x 25¢ sont BU à 13.95$ c'est 35¢ pièces, est-ce que cela vaut la peine de faire du ''Coin Roll Hunting'' qui pourrait se traduire en français par .... pour le bénéfice des membres.
Je trouve que l'on abuse souvent de mots innappropriés pour mousser une vente. Le mot rare sur Ebay devrait faire l'objet de l'approbation d'un commité sauf si la personne dit qu'elle utilise rarement le mot rare

Denis