1 dollars argent à vendre

Pour afficher les articles à vendre.
Bernie
Description : A l'adolescence j'avais debute une petite collection dont j'ai du me departir faute d'argent.Par la suite,je me suis marie,nous avons eu 4 enfants,donc pas les moyens et pas le temps de penser a collectionner.Approchant la soixantaine,retraite,plus d'enfant a la maison,je mettais parfois quelques pieces de cote.Puis j'ai trouve un cent 1932,cherchant sa valeur,j'ai trouve ce site.Les gens de Numicanada m'ont communique le desir d'apprendre,la curiosite,la passion.Par contre les moyens sont restreints car j'aime a satisfaire mes 3 passions c.a.d. mes petits-enfants ,les voyages et la lecture. Donc je dois faire des compromis afin de me satisfaire et de ne pas brimer ceux que j'aime. C'est ma petite histoire.

Re: 1 dollars argent à vendre

Messagepar Bernie » Dim Août 09, 2015 6:24 pm

wow tu dois avoir une tres grosse maison, mon condo est assuré pour $200,000.00 et cela me coute $198.00. :?: :?:
tout s'apprend,l'experience s'acquiert !

quasimodo2
Description : Beau Bohomme LOL

Messagepar quasimodo2 » Dim Août 09, 2015 6:44 pm

Non, une maison ordinaire et pas de terrain en plus, la plupart des assureur ne voulait pas m'assurer et les autres c'étais à des prix exorbitant.

De mémoire la cause surtout du pourquoi est que j'ai une passerelle (galerie en bois) qui rejoint le garage et l'escalier qui descend en bas.
JEAN-GUY

quasimodo2

Messagepar quasimodo2 » Mar Sep 01, 2015 2:05 pm

Suite et fin

Bonjour, hier j'ai appelé mon coutier, ça fait un mois que je voulais le faire. Bernie va être content pour moi :D .

Bon je vais dévoilé mes chiffres, le montant se montait à 2519.37 :shock: avant d'appeler mon courtier.

Elle à sorti mon dossier et après vérification elle à commence par me dire que ma maison n'avait pas été évalué depuis 2001 :shock: . De ce fait il y avait un % d'augmentation à chaque année, je me souviens plus de combien et que la maison était évalué à 601 milles :shock: .

Nous avons refaite l'évaluation de la maison par téléphone et son évaluation était de 415 milles pour la reconstruire, toute une différence hein :D , à 415 milles je dirais moi aussi ça rapproche la valeur du marché en ce moment.

Maintenant les chiffres, de 2519.37 du départ ça baisse à 1529.27 :shock: :D , par la suite elle ma parlé de la carte de la fadoq pour les 50 ans et plus au coût de 30$ par année, je ne suis pas du genre accepté les carte mais celle là je l'ai accepté, ce qui me donne un autre rabais sur l'assurance maison et auto, alors de 1529.25 je baisse à 1377.76 toujours avec taxe avec la carte de la fadoq. J'ai aussi un petit rabais sur l'assurance automobile aussi.

Voilà, vous aller dire que je suis pas à mon affaire, c'est peut-être vrai, mais faut pas oublié que je n'étais jamais ici lorsqu'on recevais cette facture.

Bien content le Monsieur en ces moments difficile. :Chinois:
JEAN-GUY

jojo007
Description : Le monde numismatique m'émerveille à chaque jour car j'y découvre toujours quelque chose de nouveau !

Messagepar jojo007 » Mar Sep 01, 2015 2:24 pm

Bravo Quasimodo !
La valeur de nos maisons ainsi que les biens meubles augmentent automatiquement de 5 à 10% par an sur nos assurances et qui par le fait même augmente le montant de la prime. Il faut être vigilant et vérifier régulièrement avec d'autres compagnies d'assurances......

quasimodo2

Messagepar quasimodo2 » Mar Sep 01, 2015 2:38 pm

Merci Jojo007

Bien d'accord avec et c'est vrai pour toute sans exception, mais je croit qu'on s'entend pour dire qu'il faut mettre beaucoup de temps et d'efforts pour tout vérifier.

En tout cas avec l'argent sauvé ça va payer mon compte d'électricité pour janvier et février. :lol:
JEAN-GUY

Jasmin

Messagepar Jasmin » Mar Sep 01, 2015 2:46 pm

Il y a une différence de prix pour chaque ville.
Ma maison, 2 étages, loyé au deuxième, 3 garages terrain de 65 pieds par 200 pieds
Évaluation $175,000.00 assurance $678.00 par année.
Intact Assurances.
Dernière édition par Jasmin le Mar Sep 01, 2015 3:09 pm, édité 1 fois.

quasimodo2

Messagepar quasimodo2 » Mar Sep 01, 2015 2:56 pm

Bonjour Jasmin

Effectivement je le savais pour les villes, comme j'ai déjà dit il y a aussi la rue qu'on demeure ou selon le carré ou tu reste, mon bout de rue depuis plusieurs années à été changer (dézoné)? comme étant un bout semi commercial ou professionnels il y a un métro(pas magasin :wink: ) en face de chez moi.

Tu va rire aussi de la grandeur de mon terrain comparativement à toi, moi c'est 25 pieds de façade x 100 pied de profondeur et l'évaluation est à 415 mille pour ce petit bout de terrain :lol:
JEAN-GUY

Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »