psaw34 a écrit :Tu prend 2 pièce, tu en creuse une et la seconde tu la meule parfaitement ronde et tu l'insère dans l'autre en obtenant le poids juste....???
psaw34 a écrit :Merci pour les infos, j'aurais jamais crue que l'on puisse faire cela avec une cent. C'est tout simplement un tour de forceJe vais l'identifier sous l'onglet ''Job d'aéronautique''
psaw34 a écrit :Merci castor, honnêtement c'est la première fois que je voyais une pièce comme ça. Je n'avais pas penser du tout a la magie. A défaut d'avoir une pièce exceptionnel, j'aurai au moins acquis de nouvel connaissance
Jumpy a écrit :Ça ressemble à une pièce fabriquée...
une pièce creusée dans laquelle on a inséré un avers meulé...
psaw34 a écrit :Merci Ainsivalavie pour la suggestion de lecture, je vais essayer de trouver ce livre sur la contre-façon s'il est disponible en français, ça semble très intéressant. Après coup, en connaissant maintenant l'origine de ''l'erreur'' de la pièce, j'avoue que je me suis laisser emporter par ma trouvaille. Mais je croyais vraiment que c'était une p'tite expérience fait par 2 potes a la MRC(Personnellement je crois que si j'aurais été employé a la MRC, je l'aurais surement essayer
)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités