ainsivalavie a écrit :Percevez-vous un fendillement au revers via la lettre «F» de «halF»? Parfois c'est le cas, d'autre fois non. Mais si c'est le cas, ça confirmerait à coup sûr cette sous-variété.
ainsivalavie a écrit : Je ne fais pas de moyenne, je donne seulement comme résultat par exemple :Avers: VF-30
Revers: EF-45
Avec ces informations, la personne est libre d'avoir sa propre opinion.
ainsivalavie a écrit :Je dirais à 90% qu'il s'agit bien de la sous-variété Courteau #051UC. Bref, une variété pas fréquente.
Vous avez fait une belle prise si c'est bien celle-ci. C'est dommage, car avec des photos de meilleure résolution j'aurais pu confirmer ou non.
Oli1999 a écrit :ainsivalavie a écrit :Je dirais à 90% qu'il s'agit bien de la sous-variété Courteau #051UC. Bref, une variété pas fréquente.
Vous avez fait une belle prise si c'est bien celle-ci. C'est dommage, car avec des photos de meilleure résolution j'aurais pu confirmer ou non.
Et comment peut-on le confirmer que c'est la s-v #051UC? Quels sont le(s)critère(s)?
Je ne veux pas me précipiter mais avez vous une estimation ou un prix pour ce qu'elle vaut?
Oli1999 a écrit :Je vais me permettre de confirmer moi-même qu'il s'agisse bien de cette sous-variété.
Avec ces critères, j'en suis persuadé.
J'aimerais donc vous remercier pour votre précieuse aide indispensable.![]()
Merci beaucoup.
Revenir vers « Jetons et médailles »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités