Il n'est pas dans aucun livre comme (Charlton)
img]http://www.numicanada.com/forum/class/test/IMGP1493.jpeg[/img]

nobody a écrit :Jais un 50 cents 2000 avec plaquage or, et je ne peux pas savoir la quantité fabriquer et doux il provient.
Il n'est pas dans aucun livre comme (Charlton)
nobody a écrit :salut
Mon 50 cents il a été placé sur une pince à billet, et je pense qu'il provient de la monnaie royale.
Pour ce qui est de voire si ses un P. je ne peux pas le voir il est recouvert d'une pellicule de plastique comme les cartes pétro-canada et les bookmack
et je ne veux pas abimer la pièce.
Je crois dans les années 2000 la monnaie royale a fabriqué beaucoup article comme des horloges et des montres.
Il y a peut-être quelqu'un qui a gardé les livrets de la MRC. des années 2000.
AbbeDen a écrit :J'ai une publicité de la MRC ''Vive 2000!'' décrivant plusieurs produits (série de 25 cents millénaire, pièces d'or série Inuit, l'Année du dragon) dont les montres de la Monnaie royale canadienne.
Ils y décrivent 12 modèles différents dont 2 avec les armoiries du Canada (soit la pièce de 50 cents avec l'année 2000). Il n'y a qu'une seule montre avec le 50 cents plaqué or, en voici la description textuelle:
''ARMOIRIES DU CANADA - Cadran Bicolore--argent sterling et plaqué or -Boitier plaqué or (35,5 mm) - Bracelet Bicolore. No 733250; 395.00$''
Il y a une autre montre mais la pièce n'est pas plaqué et dite ''Pendulette en acier inoxydable'' (ressemble à une montre de poche) et la pièces de 50 cents est champ brillet et motif mat (Proof), mais l'année que je peux distingué sur la photo est: 19xx, donc pas 2000. Ressemble étrangement à la photo de ainsivalavie qui est 2000. Peut-être la pièce 2000 n'était pas disponible au moment de l'édition?
Oups, trouvé une autre publication de l'année 2000: ''Rue des cadeaux'' dans laquelle il y a 4 nouvelles montres dont 2 avec la pièce de 50 cent non plaquée or (1 femme et 1 homme) au prix de 970.00$ mais il n'y a pas de date au-dessus de l'armoirie (??).
Je sais que l'on parle souvent d'horloge, mais je n'ai rien trouvé qui ressemble à une horloge. Est-ce une traduction de l'anglais?
Ce sont les informations que j'ai, par contre il y eu effectivement des cadeaux spéciaux donnés aux employé(e)s.
Denis
nobody a écrit :Je me demande de puits quelle année que la MRC a commencée a fabriqué divers produit. Il devrait avoir un livre pour ses articles que la MRC a fabriqué. Il a surement des montres ou autres articles qui on prit de la valeur avec le temps
pour en revenir a la pièce, je lais montrer a d'autres personnes et eux aussi pense que ça provient de la MRC. j'envoie d'autre photo
ainsivalavie a écrit :nobody a écrit :salut
Mon 50 cents il a été placé sur une pince à billet, et je pense qu'il provient de la monnaie royale.
Pour ce qui est de voire si ses un P. je ne peux pas le voir il est recouvert d'une pellicule de plastique comme les cartes pétro-canada et les bookmack et je ne veux pas abimer la pièce.
Je crois dans les années 2000 la monnaie royale a fabriqué beaucoup article comme des horloges et des montres.
Il y a peut-être quelqu'un qui a gardé les livrets de la MRC. des années 2000.
Non, à ma connaissance, la seule production officielle du type pour l'année 2000 est l'horloge. Ce que vous avez, sans doute que ça provient d'un artisan ou d'un bijoutier.
Sur le plan de la valeur, difficile à dire, peut-être quelques dizaines de dollars tout au plus, à moins que votre pince à billets soit en or massif.
Ainsi, en étant produit de façon artisanale, il est quasi impossible de déterminer la quantité fabriquée, à moins que vous réussissiez à retrouver celui qui a créé ce que vous possédez. Désolé de vous avoir fait miroiter du rêve avec le 50 cents 2000P.
AbbeDen a écrit :ainsivalavie a écrit :nobody a écrit :salut
La question que je me pose: un bijoutier ou artisan aurait-il fait un emballage plastique comme celui décrit par nobody?
Denis
Revenir vers « Produits de la MRC »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités