Voici une pièce qui a une tranche intrigente, elle doit être lisse mais celle-ci est cannelé. Mais la cannelure est irrégulière ce qui me laisse supposer à une job de garage. Mais si (par hasard) vous en possèdez une identique, cela pourrait changé.
oligne67 a écrit :pouvez-vous m'être une photo de l'avers et du revers quand même!!
je me demande si sa ne serais pas une frappe qui aurais été fait par dessus un autre jeton
Je ne sais pas si vous croyez que cette vente pouvait s'appliquer à votre pièce? En ce qui me concerne, j'ai de très sérieux doutes, car votre pièce est vraiment une job de garage. Ainsi, se qu'il désigne comme «Edge Nick» doit être davantage un léger problème que ce qui est présent sur votre pièce, qui na rien de légerPapou4 a écrit :Dans LE CATALOGUE de vente par encan de "Jeffrey Hoare auction inc" june 1992 TOrex à l'item 1047 il est écrit; "Belleville bouquet-sou, Br.687, Ch-Lc32A. EF, edge nick. A very nice coin, nevertheless and a variaty that is underrated. Same Lot 220 at Torex 13"
Mais pas de photo.
Papou4 a écrit :Cette item au catalogue Torex 1992 m'intrigue un peu, et révéle l'existance de tranche cannelé pour la pièce LC32A. Ce qui m'intrigue, c'est pourquoi une personne aurait créé de fausses cannelures.
Belleville bouquet-sou, Br.687, Ch-Lc32A. EF, edge nick. A very nice coin, nevertheless and a variaty that is underrated. Same Lot 220 at Torex 13
Papou4 a écrit :Ce qui m'intrigue, c'est pourquoi une personne aurait créé de fausses cannelures.
Revenir vers « Jetons et médailles »
Utilisateurs parcourant ce forum : Anaïs et 28 invités