j ai 4 ou 5 dans le bundle qui etai comme ca les autre moin et d autre pas du tout
que pensez-vous d un plus value ?
merci

haerosmit a écrit :bon bien comme personne veut ce prononcer moi jdirai
50$ de plus value
qui sait j ai peut etre decouvert un nouveau type d erreur d impression lol
haerosmit a écrit :bonjour ce 5 dollars a des petit point d impression sur le genou du pti joueur de hockey j ai constate que c et petit point provenait des harmoirie du canada situe a l envers du billet sans doute du fait que la bande reflechissante avait plus de mal a absorber l l impression faite a l encre bleu
j ai 4 ou 5 dans le bundle qui etai comme ca les autre moin et d autre pas du tout
que pensez-vous d un plus value ?
merci
haerosmit a écrit :imagine tu 1 seconde voir les armoirie au complet sa vaudrait une petite fortune
haerosmit a écrit :oui c et sur roger mais su tu regarde la cent 1936 elle a juste 1 point hihihi
moi j en et une 15 aine pt et sur une 10 aine de billet consecutif
papoux70 a écrit :Salut,a la place de tEn faire avec des taches d'encre verifie plutot la palette de hockey du joueur no9,si tu y voit une etoile blanche a chaque bout ca vaut dans le moment 10 dollars,j'en ai vendu 5 a date et meme plusieurs marchands et collectionneurs de mon club sont au courant il en traine encore beaucoup en circulation mais la qualites des billets laisse a desirer,salut et bonne chasse.
Revenir vers « Billets de banque »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités