En tout cas je trouve cette pièce plutôt belle et unique.
Puisque je trouve cette pièce belle j'ai inclus le côté face aussi.

Borolecolon a écrit :Pour le doublage c'est l'effet photo avec le plastique je crois. Elle n'est pas doublé
Borolecolon a écrit :ah ben j'avais pas bien regardé mais oui le DEI l'est. Le GR de gratia est louche, mais j'vois pas de doublage.
Le II l'est pour le Abeth y me faudrait un microscope pas avec X40 c'est pas évident du tout. Même le II c'est assez dur à voir.
Le Z semble l'être et en regardant il est possible que le A aussi
MÔA a écrit :voici une 1964 épine supplémentaire avec coin décalé, le décalage diffère selon la position du désaligné lors de la frappe,car ces pièces sont désaligné côté marteau et enclume...sur 6 pièces épine supplémentaire,3 sont décalées.
ainsivalavie a écrit :Sinon, je suis tout de même heureux d'avoir trouvé ma première 1964 avec épine supplémentaire et avers doublé, c'était l'avant-dernière pièce du lot qui me restait à regarder
MÔA a écrit :voici une 1964 épine supplémentaire avec coin décalé, le décalage diffère selon la position du désaligné lors de la frappe,car ces pièces sont désaligné côté marteau et enclume...sur 6 pièces épine supplémentaire,3 sont décalées.
castor a écrit :Bonjour
Je n'ai pas de flan coupé mais des épines comme dans un arbre d'aubépine
ainsivalavie a écrit :Sinon, je suis tout de même heureux d'avoir trouvé ma première 1964 avec épine supplémentaire et avers doublé, c'était l'avant-dernière pièce du lot qui me restait à regarder
Je t'aurais souhaité ce qui suit:
Voici le résultat de 25 rouleaux de 1¢ 1964 UNC qui n'avait pas été ouvert depuis 1964.
137 pièces avec l'épine à droite et 14 avec l'épine après le bourgeon.
ainsivalavie a écrit :
Félicitation! Avec ce genre de statistiques, je me sens abandonné par le Dieu de la monnaie![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités