Suggestion pour les membres

Discussions générales.
quasimodo2
Description : Beau Bohomme LOL

Re: Suggestion pour les membres

Messagepar quasimodo2 » Mer Jan 14, 2015 11:09 pm

TiteCenne a écrit :J'aime beaucoup ton système, Jean-Guy! 8)

Merci TiteCenne

Même si je trouve pas ma pièce et mon erreurs dans autres erreurs et variétées en image et que j'en part un autre sujet nouveau, cela ne veut pas dire qu'elle existe pas à quelque part dans le moteur de recherche...là je me dit tant pis...il va bien avoir une mise à jour un moment donné par lightw4re :wink:
JEAN-GUY

Anaïs
Description : collectionne la monnaie depuis quelques années.

Messagepar Anaïs » Jeu Jan 15, 2015 7:33 am

Très bon truc, je l'ai déjà fait et il m'arrive d'oublier d'aller voir en premier dans erreurs et variétés et me taper 300 messages.

canard

Messagepar canard » Jeu Jan 15, 2015 8:26 am

C'est la façon la plus rapide de comparé une pièce avec erreur que tu viens de trouvé avec celle déjà répertoriés ce qui fait moins de nouveaux sujets qui se répète sur le forum. Je pratique cette méthode depuis longtemps et je peut te dire que de nouvelles erreurs se font rare
Je trouve que c'est très bien que tu en parle il y a des membres qui ne connaisse pas cette liste vue les questions qui demande.

quasimodo2

Messagepar quasimodo2 » Jeu Jan 15, 2015 9:28 am

Ça pourrait presque remplacer le moteur de recherche pour les erreurs. La meilleur preuve est le lien ci-bas, je l'avais monté dernièrement et date de 2011 et se trouve dans autres erreurs et variétées en image, depuis que je l'ai faite monté avec ma pièce, il y a eu Oli1999 qui vient de servir de ce sujet sans le savoir qu'il se trouve dans la section autre erreurs et variétées en image donc sa photos est beaucoup plus facile a trouvé que certain sujet qui va se perdre dans le moteur de recherche, il y a aussi pennilove qui vient de s'en servir et ce sujet est encore dans les 5 sujet actif, donc on vient de sauver 3 nouveau sujet soit moi, Oli1999 et pennilove.
viewtopic.php?p=86342#p86342

Image
JEAN-GUY

quasimodo2

Messagepar quasimodo2 » Jeu Jan 15, 2015 10:04 am

canard a écrit :C'est la façon la plus rapide de comparé une pièce avec erreur que tu viens de trouvé avec celle déjà répertoriés ce qui fait moins de nouveaux sujets qui se répète sur le forum. Je pratique cette méthode depuis longtemps et je peut te dire que de nouvelles erreurs se font rare
Je trouve que c'est très bien que tu en parle il y a des membres qui ne connaisse pas cette liste vue les questions qui demande.

Bonjour Canard

Que dire de plus, totalement en accord avec toi, merci pour ton intervation. :Chinois:
JEAN-GUY

quasimodo2

Messagepar quasimodo2 » Jeu Jan 15, 2015 10:18 am

Image

J'aimerais avoir l'opinion de lightw4re, si ce que j'ai écrit en jaune est vrai et que cela peut l'aider a moins chercher si d'autre membres prend cette méthode pour sa prochaine mise a jour ou non :idea: :?:
JEAN-GUY

drooperdolan
Description : Nouvelle mise à jour

comme le temps passe vite
déja 16 ans sur NUMICANADA
que de recherches effectuées
au fil des années et encore
MAINTENANT

j'adore les coins entrechoqués
ces pièces me fascinerons toujours

Messagepar drooperdolan » Jeu Jan 15, 2015 10:26 am

:Chinois:
j'ai toujours fait mes recherches comme cela :P

:wink:
Vive ce que la vie nous a fait vivre malgré tout ce qu'on a vécu

PENNILOVE
Description : Bonjour tout le monde! Je me présente, Pennilove, je croit que mon nom dit tout!
Je suis debutante en tant que collectionneuse de monnaie (disons quelques années), mais depuis plus d'un an, je dois avouer que la monnaie de circulation me fascine de plus en plus avec toutes ce qui as a découvrir !! Je me promène depuis un certain temps déja sur ce site, que je trouve excellent, soit dit en passant!!! Attendez vous a beaucoup de questions et je vous remercie d'avance pour l'aide que vous me donnerez! Longue vie a ce merveilleux site

Messagepar PENNILOVE » Jeu Jan 15, 2015 10:26 am

quasimodo2 a écrit :Ça pourrait presque remplacer le moteur de recherche pour les erreurs. La meilleur preuve est le lien ci-bas, je l'avais monté dernièrement et date de 2011 et se trouve dans autres erreurs et variétées en image, depuis que je l'ai faite monté avec ma pièce, il y a eu Oli1999 qui vient de servir de ce sujet sans le savoir qu'il se trouve dans la section autre erreurs et variétées en image donc sa photos est beaucoup plus facile a trouvé que certain sujet qui va se perdre dans le moteur de recherche, il y a aussi pennilove qui vient de s'en servir et ce sujet est encore dans les 5 sujet actif, donc on vient de sauver 3 nouveau sujet soit moi, Oli1999 et pennilove.
http://www.numicanada.com/forum/viewtopic.php?p=86342#p86342

Image

Je comprends sque tu dit Quasimodo2, mais, a ce moment là, ou devons nous posté Nos Découvertes, nous les Nouveaux???
...aide toi et la CENNE t'aidera....

quasimodo2

Messagepar quasimodo2 » Jeu Jan 15, 2015 10:33 am

PENNILOVE a écrit :
quasimodo2 a écrit :Ça pourrait presque remplacer le moteur de recherche pour les erreurs. La meilleur preuve est le lien ci-bas, je l'avais monté dernièrement et date de 2011 et se trouve dans autres erreurs et variétées en image, depuis que je l'ai faite monté avec ma pièce, il y a eu Oli1999 qui vient de servir de ce sujet sans le savoir qu'il se trouve dans la section autre erreurs et variétées en image donc sa photos est beaucoup plus facile a trouvé que certain sujet qui va se perdre dans le moteur de recherche, il y a aussi pennilove qui vient de s'en servir et ce sujet est encore dans les 5 sujet actif, donc on vient de sauver 3 nouveau sujet soit moi, Oli1999 et pennilove.
http://www.numicanada.com/forum/viewtopic.php?p=86342#p86342

Image

Je comprends sque tu dit Quasimodo2, mais, a ce moment là, ou devons nous posté Nos Découvertes, nous les Nouveaux???

Bonjour Pennilove

Lorsque tu parle, nous les nouveaux, parle tu de toi aussi?
Si oui, tu fait comme moi, si tu trouve pas un titre a ton gout pour ton erreur et bien tu décolle un nouveau sujet.

Si tu parle de vraiment un nouveau membre, c'est certain qu'il va partir un nouveau sujet, mais il va s'habituer a faire comme nous a la longue.

es-ce que ça répond a ta question :?:
JEAN-GUY

quasimodo2

Messagepar quasimodo2 » Jeu Jan 15, 2015 10:55 am

drooperdolan a écrit ::Chinois:

Bonjour Drooperdolan

Et quels sont tes commentaires par rapport au moteur de recherche versus autres erreurs et variétées en image, j'aimerais avoir ton opinion :Chinois:
JEAN-GUY

quasimodo2

Messagepar quasimodo2 » Jeu Jan 15, 2015 11:08 am

Je viens de penser a cela, je voit aussi 2 autres avantage a cette façon de faire.

1- Avec l'image déjà répertorié ont peut voir si on a trouvé une jumelle a cette pièce.

2- Si c'est une jumelle on peut voir si cette jumelle est répertorié dans Zoell.
JEAN-GUY

La loutre

Messagepar La loutre » Jeu Jan 15, 2015 1:38 pm

Toute méthode pouvant simplifier la recherche des membres est bienvenue, merci de partager ton truc quasimodo2! :Chinois:

drooperdolan
Description : Nouvelle mise à jour

comme le temps passe vite
déja 16 ans sur NUMICANADA
que de recherches effectuées
au fil des années et encore
MAINTENANT

j'adore les coins entrechoqués
ces pièces me fascinerons toujours

Messagepar drooperdolan » Jeu Jan 15, 2015 2:31 pm

quasimodo2 a écrit :
drooperdolan a écrit ::Chinois:

Bonjour Drooperdolan

Et quels sont tes commentaires par rapport au moteur de recherche versus autres erreurs et variétées en image, j'aimerais avoir ton opinion :Chinois:

mes recherches ont été rarement fructueuse avec le moteur de recherche :roll:
tandis qu'avec autres erreurs et variétées en image
c'est beaucoup mieux :P

pas tout à fait vrai... :?
beaucoup plus depuis qu'on à rajouté plusieurs photos 8)
avant je me tapais chaque page en recherchant :Rechercher:
ce que je cherchais :oops:
énormément plus long... :roll:

Vive ce que la vie nous a fait vivre malgré tout ce qu'on a vécu

quasimodo2

Messagepar quasimodo2 » Ven Jan 16, 2015 12:35 pm

quasimodo2 a écrit :Image

J'aimerais avoir l'opinion de lightw4re, si ce que j'ai écrit en jaune est vrai et que cela peut l'aider a moins chercher si d'autre membres prend cette méthode pour sa prochaine mise a jour ou non :idea: :?:

Je remonte, je voit que light est en ligne et j'aimerais avoir son opinion, pour savoir si cela lui sauve vraiment du travail?
JEAN-GUY

AbbeDen
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.

Messagepar AbbeDen » Sam Jan 17, 2015 3:51 pm

Je ne suis pas un PRO en informatique, et je m'en excuse. J'ai eu de la difficulté à déchiffrer ce que quasimodo2 voulait dire (à partir du premier message) et à trouver ''autres erreurs et variétés en images''. Voici en bref ce que j'ai fait et dites moi si c'est la bonne façon.

Suite à l'information fournie je vais à la page d'accueil; clic sur ''pièce de monnaie'', disons pour 1 cent, clic sur ''1953-1964'', disons clic sur ''1964 épine +'', je dois descendre au bas de la page au titre ''autres erreurs et variétés en images'', premier listé en haut: ''1 cent 1964 C et A attache dans Canada (#1413)'', je clic dessus et je vois un bel image qui me conduit à rien, je reviens et je clic sur la source (la personne qui a émis la photo) et je tombe sur une page du forum où je dois rechercher l'image (que je retrouve enfin) et le titre du sujet est: 1¢ 1964 violon. OUF! :oops: :oops: . Donc je peux utiliser ce dit forum pour ma pièce 1964 épine ou autre??

Oui, je crois qu'il y place à de grosses améliorations dans le moteur de recherche (car je trouve rarement ce que je cherche). Il est certain qu'une bonne description du titre aiderait certainement.

Bonne recherche. Denis

Revenir vers « Salon »