Je ne suis pas un PRO en informatique, et je m'en excuse. J'ai eu de la difficulté à déchiffrer ce que quasimodo2 voulait dire (à partir du premier message) et à trouver
''autres erreurs et variétés en images''. Voici en bref ce que j'ai fait et dites moi si c'est la bonne façon.
Suite à l'information fournie je vais à la page d'accueil; clic sur ''pièce de monnaie'', disons pour 1 cent, clic sur ''1953-1964'', disons clic sur ''1964 épine +'', je dois descendre au bas de la page au titre ''autres erreurs et variétés en images'', premier listé en haut: ''1 cent 1964 C et A attache dans Canada (#1413)'', je clic dessus et je vois un bel image qui
me conduit à rien, je reviens et je clic sur la source (la personne qui a émis la photo) et je tombe sur une page du forum où je dois rechercher l'image (que je retrouve enfin) et le titre du sujet est:
1¢ 1964 violon.
OUF!

. Donc je peux utiliser ce dit forum pour ma pièce 1964 épine ou autre??
Oui, je crois qu'il y place à de grosses améliorations dans le moteur de recherche (car je trouve rarement ce que je cherche). Il est certain qu'une
bonne description du titre aiderait certainement.
Bonne recherche. Denis