Un vieux nouveau sur le forum

Discussions générales.
Oli1999

Re: Un vieux nouveau sur le forum

Messagepar Oli1999 » Jeu Jan 01, 2015 12:40 am

Bienvenue sur ce merveilleux forum PirreV! :wink: Beaucoup de lecture intéressante à découvrir!

mysterious_dr_x
Description : Je suis pharmacien à Gatineau. J'habite maintenant Ottawa et j'ai terminé mes études. Je suis âgé de 30 ans et j'ai commencé à collectionner la monnaie il y a environ 18 ans. J'ai commencé sérieusement depuis que j'ai découvert Numicanada il y a 8 ans. Je collectionne surtout la monnaie canadienne de circulation et les pièces avec anomalies. J'ai aussi une petite collection de jetons et de monnaie internationale, et une collection plus petite encore de billets canadiens et internationaux. Je n'avais pas mis à jour mon profil depuis 6 ans... Je suis maintenant père de 2 enfants et ma collection tourne au ralenti depuis.

Messagepar mysterious_dr_x » Jeu Jan 01, 2015 10:50 am

Bienvenue parmi nous!
Je vois que tu n'es pas loin, peut-être intéressé si on fait une rencontre locale dans les prochains mois? On se rencontre dans un Tim Horton's de temps en temps :)

Pierre V

Messagepar Pierre V » Jeu Jan 01, 2015 11:45 am

Bonjour mysterious_dr_x Avec plaisir que j accepte.Je demeure a 15 minutes de Ottawa que je connais bien.On se fixe un rendez-vous dans un Tim de votre choix. Pierre

La loutre

Messagepar La loutre » Ven Jan 02, 2015 3:41 pm

Bienvenue sur Numicanada, Pierre V, félicitations pour avoir fait le saut! :mrgreen:

Revenir vers « Salon »