William a écrit :Moi aussi j'aimerais en faire un!![]()
Mais seulement en janvier
As-tu une date de commencement et fin

William a écrit :Moi aussi j'aimerais en faire un!![]()
Mais seulement en janvier
quasimodo2 a écrit :C'était juste pour m'amuser un peu mais et voir ce que cela donnerais.
Mais faudrait en débattre entre nous dans un autre sujet voici mes 2 suggestions pour commencer le tout.
1- SONDAGE: quel membres voudrait embarquer et respecter une structure?
2- FAIRE: je n'ai aucune idée comment qu'on écrit cela c'est en anglais...faire un (BRING STORMING) tout mettre les idées bonne et moins bonne ensemble.
MÔA a écrit :réserver des dates donnerait seulement l'occasion à 52 membres de réserver 1 semaine chaque. Je pense aussi que les enchères disparues du site pourrait avec l'aide de Light se substituer......à cette idée d'encan.....
quasimodo2 a écrit :C'était juste pour m'amuser un peu mais et voir ce que cela donnerais.
Mais faudrait en débattre entre nous dans un autre sujet voici mes 2 suggestions pour commencer le tout.
2- FAIRE: je n'ai aucune idée comment qu'on écrit cela c'est en anglais...faire un (BRING STORMING) tout mettre les idées bonne et moins bonne ensemble.
onyx a écrit :quasimodo2 a écrit :C'était juste pour m'amuser un peu mais et voir ce que cela donnerais.
Brainstorming : séance de remue-méninges
William a écrit :Je vais partir la conversation dans un autre sujet
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités