25 cents coquelicot
25 cents coquelicot
bonjour,
hier sur Ebay jai acheter un rouleau poppy (coquelicot) pour seulement 17$ avec 5$ de shipping. C'est un rouleau de la MRC donc incircule....ai-je faite une bonne affaire??
hier sur Ebay jai acheter un rouleau poppy (coquelicot) pour seulement 17$ avec 5$ de shipping. C'est un rouleau de la MRC donc incircule....ai-je faite une bonne affaire??
-
25 cents 2004 coquelicot
Il y a un rouleau de 25 cents coquelicot qui vient de se vendre, en incluant les frais d'envoi, à 36,50$US.
Tu as fait une tres bonne affaire. En plus de sa valeur et de sa beaute, c'est la premiere piece de circulation coloree au monde. Nous en vendons regulierement a $1.95 chacune, et plusieurs marchants les vendent plus cher encore! L'an passe, durant la nouvelle des pieces espions (spy coin), nous ne fournissions meme pas a la demande. Soit certain d'en garder plusieurs de cote pour les generations futures.
Patrice Mallette
www.beautifulcoins.com
www.beautifulcoins.com
Je n'ai pas trouve de lien francophones. En voici deux en anglais:
Fox News: Canadian Poppy Quarter Caused 'Spy Coin' Warning
CBS News: Alleged Canadian Spy Coin Deemed Harmless
Fox News: Canadian Poppy Quarter Caused 'Spy Coin' Warning
CBS News: Alleged Canadian Spy Coin Deemed Harmless
PMallette a écrit :Tu as fait une tres bonne affaire. En plus de sa valeur et de sa beaute, c'est la premiere piece de circulation coloree au monde. Nous en vendons regulierement a $1.95 chacune, et plusieurs marchants les vendent plus cher encore! L'an passe, durant la nouvelle des pieces espions (spy coin), nous ne fournissions meme pas a la demande. Soit certain d'en garder plusieurs de cote pour les generations futures.
1,95 $ dans quel grade ??
je demande parce que je crois que je pourais avoir des rouleaux de circulé pour moins de 20 $
Revenir vers « Pièces de monnaie »