vol de monnaie à Cowansville

Discussions général concernant les pièces de monnaie.
missinglink3
Description : Bonjour, je collectionne les pièces de monnaies depuis à peu près 25 ans. Mais pas à temps plein. Je viens de remettre le nez la dedans depuis quelques mois.

vol de monnaie à Cowansville

Messagepar missinglink3 » Mer Oct 15, 2014 6:30 pm

zedikus
Description : Numismate depuis plus d'une quinzaine d'années, je collectionne beaucoup plus que je vend ou échange... c'est ma passion. Je collectionne plus la qualité que la quantité mais dernièrement je me suis mit à conserver d'avantage les pièces de moindre qualité car je trouve que j'en ai jamais assez. J'aimerais discuter avec d'autres numismates amateurs ou professionnels. Je collectionne surtout les billets mais également depuis 8-10 ans les pièces, tokens et autre du Canada, les pièces américaines et légèrement les billets et pièces étrangères. Cela me ferait plaisir de discuter avec vous de notre passion commune.

Re: vol de monnaie à Cowansville

Messagepar zedikus » Mer Oct 15, 2014 8:13 pm

Étant membre du Club Philatélique et Numismatique de Granby, je connais la personne qui s'est fait volé une très très bonne partie de sa collection. Ça s'est passé il y a plus d'un mois. C'est 30 ans d'accumulation qu'il a perdu. Son intérêt envers la numismatie à depuis presque cessé. C'est cri$$&?*nt chiant quand ça arrive à quelqu'un qu'on connaît. Les membres du club sont aux aguets. Je souhaite que la police pognent rapidement ceux qui ont fait ça!!!

missinglink3
Description : Bonjour, je collectionne les pièces de monnaies depuis à peu près 25 ans. Mais pas à temps plein. Je viens de remettre le nez la dedans depuis quelques mois.

Re: vol de monnaie à Cowansville

Messagepar missinglink3 » Jeu Oct 16, 2014 9:43 am

Les os... de voleurs. Un de mes amis s'est fait voler sa collection aussi il y a quelque temps. Ils ne collectionne plus, il a complètement abandonné.

Les peines ne sont pas assez sévères pour cette racaille là.

:evil:

Revenir vers « Pièces de monnaie »