besoin d aide billet1954

Discussions sur les billets de banque.
Letank

Re: sa vaut tu quelque choses billets 1954 heritage de mon g

Messagepar Letank » Dim Août 17, 2014 12:51 pm

ouais merci il me manque le mille pour la serie au complet mais jcomprend pas encore les prefixe les lettres fractionnaire en avant des numero de serie jme demande si quelq un pourrai m eclairer la dessus parce que je ne vois pas mes prefixes sur ce site si jcomprend bien ceux qui on de la valeur sont sur ce site et les autre non comme les miens j ai juste le 50 b/h qui est grader ben de toute facon merci pour vos reponse j ai apprecier

Letank

Messagepar Letank » Dim Août 17, 2014 12:55 pm

ba non philipe jvais les garder quand meme en memoire de mon grand pere jles laisserai a mes ptit enfants et merci galor tu a vraiment confirmer mes analyse si jamais jdecide des vendres jte venderai le 100$ pour 100$

che1984
Description : Intérêt pour les objets et documents anciens depuis l âge de 6 ans mais depuis 2011 pour la Monnaie. J ai cessé l essentiel de mes acquisitions en 2015 par manque de temps. J y reviendrai certainement! Les billets canadiens m’ont toujours fasciné et m occupent encore! Il reste à faire de l ordre dans tout ça en temps et lieux. Mes enfants ne semblent pas vouloir s inscrire en tant que relève :-(

Bref un passionné qui s'assume!

Messagepar che1984 » Dim Août 17, 2014 3:23 pm

Ce sont toutes des signatures et des numéros conventionnels ( c est pour ça qu il n apparaissent pas en détail dans la liste de prix le Tank.

Par exemple Si c est Y/O , c est qu e le billet est entre A/O et z/O et n'a pas de particularités.

Cette question est souvent posée. :Rechercher:

Ça vaut le coup et le coût de les garder car ils ne circulent plus et sont des souvenirs mais ne prendront jamais de valeur notable. Trop de billets produits..

Pour le 1000$, si tu y tiens va y mais mauvais investissement ... En 50 ans, ces billets( sauf remplacements) ont rapporté bcp moins que l inflation ..

Un dollar1948 argent a été plus rentable ( essayez de trouver celui ci en sb de 1000$) , quoique l avenir est incertain pour la croissance ( offre et demande)

Si tu veux rester dans les billets , un beau 5$ HAE M/C a bcp plus d avenir :wink:

Revenir vers « Billets de banque »