Pour les amateurs de billets, voici une vente aux enchères par le gouvernement:
http://www.dispositiondesbiens.gouv.qc. ... 4-0185.pdf
Ventes aux enchères de billets
Ventes aux enchères de billets
Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.
Re: Ventes aux enchères de billets
Merci du partage!
Je ne vois nulle part comment aller chercher un lot qu'on aurait gagné... En personne seulement?
Je ne vois nulle part comment aller chercher un lot qu'on aurait gagné... En personne seulement?
William a écrit :Merci du partage!
1+
Merci Bidou,
Je n si jamais tenté cette expérience, ayant entendu dire que les lots sortaient toujours trop hauts...
Il y a cette fois ci des billets forts intéressants,
Pour les grades, si je me fie aux photos, ceux attribués ( sauf ceux certifies) m apparaissent sous évalués. Les VF ont l air incirculés et les G sont quand même clean alors qu un billet G est habitu ellement un torchon..
Il faut sans doute aller sur place pour les voir et les réclamer... Calculez ça dans le coût d acquisition
Je n si jamais tenté cette expérience, ayant entendu dire que les lots sortaient toujours trop hauts...
Il y a cette fois ci des billets forts intéressants,
Pour les grades, si je me fie aux photos, ceux attribués ( sauf ceux certifies) m apparaissent sous évalués. Les VF ont l air incirculés et les G sont quand même clean alors qu un billet G est habitu ellement un torchon..
Il faut sans doute aller sur place pour les voir et les réclamer... Calculez ça dans le coût d acquisition

Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »