D'abord, je me présente brièvement : Jeff, 19 ans, jamais été collectionneur et aimerait peut-être commencer une collection de monnaie. Voilà! ^^
J'ai trouvé dans un petit pot de 1 cent un daté de 1934 (le plus vieux dans ce pot). J'ai vu sur ce site qu'il n'était pas vraiment rare, mais j'ai remarqué une erreur de frappe importante sur ma pièce, laquelle n'est pas répertoriée sur ce site.
En effet, dans la phrase emblématique "In god we trust", la moitié du mot "trust" est manquante verticalement! Vous pouvez voir cela sur les numérisations suivantes:

Aussi, je remarque un problème de frappe sur les deux derniers chiffres de la date.
Je pense que ma pièce n'est pas en très bon état. Je ne connais absoluement rien sur les palliers de qualité. À votre avis, quel est-il pour cette pièce? Aussi, que pensez-vous des erreurs sur la pièce? Aurait-elle une valeur particulière?
Merci de votre attention et bonne fin de journée!
**Edit : Je n'ai pas trouvé d'information sur cette pièce sur ce site (car les pièces américaines ne sont pas listées), mais bien ailleurs sur Internet