Nous avons 8 paiements

Nous avons 2 "mon chèque est dans malle"

Nous avons 1 "oui je viens"

Ça fait 11 Il manque toujours 9 personnes.

Robert

[/quote]Robert a écrit :Le Temps fuit....: il ne reste que 8 jours d'ici le 1 er juin.
Nous avons 8 paiementsMerci La Loutre
Nous avons 2 "mon chèque est dans malle"![]()
Nous avons 1 "oui je viens"![]()
Ça fait 11 Il manque toujours 9 personnes.![]()
Robert
che1984 a écrit :Vraiment surprenant d avoir autant de difficultés de rallier 20 participants pour un forum de plus de 5000 membres..
Mon plus jeune a fait un party de "gamage" et a attire plus de 50 joueurs a mon chalet, sans souvent ni autre message que sur ses amis FB...
Robert mérite mieux que des demie réponses...
Merci pour avoir relevé le défi!
Jumpy a écrit :Bonjour à tous,
Voici un peu où en est ma réflexion en ce qui concerne la réunion.
La première chose, c'est que je ne suis pas vraiment libre le 9 août. Quand j'ai répondu, j'avais seulement donné le 23 août. Pour être libre, il faut que j'annule autre chose.
Sans vouloir paraître radin, je trouve que le prix d'admission revient cher. Je me serais contenté d'une salle paroissiale ou d'un local de l'age d'or. On a beau dire que tout est inclus, on parle quand même d'un montant non-négligeable.
Ajoutez à ça le plein d'essence à 1.50$/litre et le 5 heures de route... Je suis encore en réflexion.
Robert a écrit :Mise à jour
Scusez de vous rerelancerMais il ne reste que toujours 4 jours d'ici le 1 er juin.
Nous avons 10 paiementsMerci à
Robert (ça c'est l'organisateur)
Drooperdolan
Syleb
Jean2012
Chuck12
Che1984
La Loutre
Claude Paquette
Sou-franc
Al
Nous avons 4 "mon chèque est dans malle"![]()
Micoincoin
fizzz
Daniel Sam
Sage-Ralph
Ça fait 14 Il manque toujours 6 personnes.![]()
Avant l'annonce de "Il n'y aura pas de sujet spécifique, ce sera une rencontre d'échange et de placotage sur divers sujets", avaient montré leur intérêt, mais sans signe de vie depuis :
Jumphy (si remis de ses élections)
AndréT
Ziphandel2
Wilson
Rieur10
Sophie-line (La belle juste pour rendre son chum jaloux...)
Chemicalpete avec la mention à confirmer
Skaha-boy avec la mention à confirmer
Missinglink3 avec la mention à confirmer
Mon Dieu que j'espère n'avoir oublié personne.![]()
La réunion annuelle est une occasion unique de se serrer la pince entre passionnés de la numismatique, d'échanger sur divers sujets et d'échanger tout court quelques pièces de monnaies. On va quand même pas sauter une année parce que c'est à Lévis.Za75 m'a promis quelques prix de présence, mais si personne ne vient, je les garde pour moi.
![]()
Robert
Revenir vers « Associations, clubs, salons et événements »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités