1 cent 1963 acheté sur ebay

Erreurs et variétés des pièces de 1 cent
phafpoks
Description : bonjour! je suis nouveau dans ce domaine et je sais avec votre appui je deviendrai meilleur :)

1 cent 1963 acheté sur ebay

Messagepar phafpoks » Dim Avr 13, 2014 3:34 pm

ImageImage salut! j'ai acheté cette pièce sur eBay cela est-il une bonne affaire avec tout ce qui est marqué ???? merci

newbie
Description : Quelques mots. Jai été jadis un bon collectionneur entre l'age de 19 à 25 ans. Il y a de cela bien longtemps. J'avais une belle collection de pièce canadiennes surtout et un peu d'américaines. Parmis le pièces que j'avais, ma préféré était mon 1 dollar Georges V Jubilé 1935.
Un jour j'ai dû me départir de toute ma collection et pour des peanuts en plus... Maintenant je ne suis qu'amateur à temps partiel et je ne possède qu'une toute petite collection sans prétention. Voilà!

Re: 1 cent 1963 acheté sur ebay

Messagepar newbie » Dim Avr 13, 2014 3:52 pm

:arrow: bonne affaire ou pas :!:

Oh boy, rarement vu un carton de pièce aussi détaillé !!! et c'est quand même pas une œuvre d'art :? Si tu l'as acheté, c'est probablement parce que cela t'a semblé une bonne affaire. À l'œil par contre, sur tes photos on ne voit pas très bien tous les détails. Peut-être que tu as fait une bonne affaire, mais tout dépend du prix.
TEOTWAWKI

Oli1999

Re: 1 cent 1963 acheté sur ebay

Messagepar Oli1999 » Dim Avr 13, 2014 4:11 pm

Bonne chance pour décortiquer et réanalyser le tout. :shock:

Revenir vers « 1 cent »