Description :Collectioneur depuis 1990, je suis devenue plus actif en 2007. Hiver 2012 2013 je continue a examiner et classer mon inventaire de plus pas mal de cents et il m'en reste beaucoup a examiner. Je collection surtout le 1 cent canadien et américain, mais j'ai une bonne inventaire des autres dénomination. que de plaisir a véfier tout cela,
Salut Oli1999, j'ai remarqué que sur le début de Elisabeth, le décalage est en haut du lettrage et vers la fin du mot et les denticules le décalage est sur le coté gauche, il y aurais deux décalage différent sur une même pièce ou je suis dans le champs !
Il y a tu d'autre détail qui montre ce décalage sur la pièce.
Ps. je réédite souvent mes message.
Éternelle débutant et apprentis, ont apprend a toute les jours,
Salut Jcc1966, je vois un décalage qui est lui même un peu décalé... Je me suis replongé à la loupe et le REGINA est aussi décalé avec tout le long de l'avers les denticules.
Description :Collectioneur depuis 1990, je suis devenue plus actif en 2007. Hiver 2012 2013 je continue a examiner et classer mon inventaire de plus pas mal de cents et il m'en reste beaucoup a examiner. Je collection surtout le 1 cent canadien et américain, mais j'ai une bonne inventaire des autres dénomination. que de plaisir a véfier tout cela,