Salut pako j'ai faite une recherche sur internet mais j'ai rien trouvé par rapport à ce que j'ai dit, alors c'est peut-être comme que tu as dit , pour conserver le maximum d'abonnés=$. ce que je sait , c'est que pour les régions non accessible au numérique et bien les télédiffuseurs pourront gardé leurs signals analogique.
Jean-Guy
Télévision Numérique
- quasimodo2
- Description :
JEAN-GUY
- quasimodo2
- Description :
quasimodo2 a écrit :Salut pako j'ai faite une recherche sur internet mais j'ai rien trouvé par rapport à ce que j'ai dit, alors c'est peut-être comme que tu as dit , pour conserver le maximum d'abonnés=$. ce que je sait , c'est que pour les régions non accessible au numérique et bien les télédiffuseurs pourront gardé leurs signals analogique.
Jean-Guy
Ma dernière phrase n'est pas vrai j'ai perdu mon signal analogique à chibougamau.

Mais ce n'est pas de cela que je voulais vous parlé, je sais que vous êtes peu nombreux à vous s'interresser à ceci mais pour ceux qui le sont peut-être que ça pourrait vous orienter un peu.
Je vient de m'achter mon 2 er enregistreuse à disque dur le premier avait un disque dur interne qui as déja rendu l'ame, le 2er est un disque dur externe, je vous met la photos pour vous le montrer il est vraiment très mince et très simple devant l'appareil il y juste le bouton on-off une lumière et le capteur pour la télécommande c'est tout. Ah oui, c'est pour faire des enregistrement numérique et le plus important par air autrement dit sans cable et satellite. Si vous avez des question par rapport à ce matériel ou autres question concernant la télévision numérique par AIR, je vous répondrez du mieu de mes connaissances pour vous débarrasser du cable et satellite.

JEAN-GUY