Bonjour à tous, je suis curieux de savoir la raison ou la cause de ce défaut si je peut dire. Je ne suis pas du genre à vérifier les nouvelles pièces mais j'ai commencer à le faire avec les pièces que j'ai accumulé dans les dernières années.
L'endroit le plus apparent c'est à droite du joueur de de hockey sur le champ, c'est comme des demi lune à la suite qui va d'en bas jusqu'à haut.
Il à l'air avoir plusieurs variations. Je ne suis surement pas le premier à l'avoir remarqué. j'ai faite une petite recherche mais rien trouvé sur le site.
J'aimerais savoir l'explication qu'on donne à ces demi-lune, après 8 pièces de hockey masculin 2 couleurs ils ont tous ce signe à différent degrés.
Merci d'avance.
Question sur 25 cent 2009 hockey masculin rouge?
- quasimodo2
- Description :
- Description :
Re: Question sur 25 cent 2009 hockey masculin rouge?
Une photo ...
Salut,
Je crois que toutes ces pièces couleur en ont, c'est comme un appliqué qui dépasse la couleur. Je me souviens qu'il en a été question dans d'autres sujets et Chemicalpe et Castor avaient des détails sur cela.
Regarde peut-être sur les sujets qui parlent des 25 cents couleur.
Je crois que toutes ces pièces couleur en ont, c'est comme un appliqué qui dépasse la couleur. Je me souviens qu'il en a été question dans d'autres sujets et Chemicalpe et Castor avaient des détails sur cela.
Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.
- quasimodo2
- Description :
Bonjour hibou-québec, j'aimerais bien mais mon microscope usb est capoute
, je vais assayer d'aller voir sur internet si peut trouvé une photos de ce que je parle.
Je te revien.

Je te revien.
JEAN-GUY
Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.
- quasimodo2
- Description :
La voilà, bonjour bidou oui ton explication aurait bien du sens car j'ai noter aussi sur d'autres pièces de couleur donc celle de cindy klessen et hockey féminin.
Ce que trouve quand même bizarre c'est la grande différence entre une pièce à l'autre, j'en possède une comme la photos, une autre qui fait le tour du joueur et une autre qui en possède sur presque tout le champs.

Ce que trouve quand même bizarre c'est la grande différence entre une pièce à l'autre, j'en possède une comme la photos, une autre qui fait le tour du joueur et une autre qui en possède sur presque tout le champs.

Dernière édition par quasimodo2 le Ven Déc 27, 2013 11:37 am, édité 1 fois.
JEAN-GUY
- quasimodo2
- Description :
Salut Bidou, merci pour le lien, j'en vien en conclusion qu'on ne parle pas du même endroit.
JEAN-GUY
Bidou a écrit :Salut,
Je crois que quasimodo2 parle plutôt de ce que mentionne Chemicalpete dans ce sujet :
viewtopic.php?f=25&t=9784&hilit=transparent
centurion