Un rabbin découvre près de 100 000$ dans un bureau acheté ..
Un rabbin découvre près de 100 000$ dans un bureau acheté ..
Ne pas oublié l'endroit ou vous mettez votre argent. ! ! !
http://fr-ca.actualites.yahoo.com/blogu ... 53619.html
http://fr-ca.actualites.yahoo.com/blogu ... 53619.html
-
- Description :
Re: Un rabbin découvre près de 100 000$ dans un bureau achet
Heureusement que le rabbin n'était pas radin.
-
Personnellement, j'aurais gardé l'argent.
Si la personne qui a vendu le bureau ne s'est même pas rappeler qu'il y avait 100K dans ce bureau.. c'est qu'elle a beaucoup trop d'argent déjà.
Si la personne qui a vendu le bureau ne s'est même pas rappeler qu'il y avait 100K dans ce bureau.. c'est qu'elle a beaucoup trop d'argent déjà.
philippe gaudreault a écrit :Personnellement, j'aurais gardé l'argent.
Et ce n'est surtout pas à moi de faire les devoirs des autres! Tant pis!
-
- Description :
Et si c'était toute l'argent qu'elle possédait. Encore beaucoup de personnes gardent tout leur argent à la maison et rien à la banque.
philippe gaudreault a écrit :Personnellement, j'aurais gardé l'argent.
Hibou-Québec a écrit :Et si c'était toute l'argent qu'elle possédait. Encore beaucoup de personnes gardent tout leur argent à la maison et rien à la banque.philippe gaudreault a écrit :Personnellement, j'aurais gardé l'argent.
Si c'était tout son argent, elle ne l'aurait pas oublié là

-
+ 1 Will lol
Justement, si la seule fortune que je possédais se trouvait dans un bureau..
Je saurais précisément dans quel bureau elle se trouve, et à 1000% je l’enlèverais de là avant de vendre ce même meuble.
Voyons donc.. il y a des gens beaucoup trop naifs dans ce monde.. Personnellement, je trouve 100 000$ dans un meuble, la première chose qui m'en vient en tête, comme le disais l'article, ce n'est certainement pas :
"omg, je ne peux pas garder cet argent."
C'est drôle, je pense plutôt à tout ce que je pourrais acheter lol
Justement, si la seule fortune que je possédais se trouvait dans un bureau..
Je saurais précisément dans quel bureau elle se trouve, et à 1000% je l’enlèverais de là avant de vendre ce même meuble.
Voyons donc.. il y a des gens beaucoup trop naifs dans ce monde.. Personnellement, je trouve 100 000$ dans un meuble, la première chose qui m'en vient en tête, comme le disais l'article, ce n'est certainement pas :
"omg, je ne peux pas garder cet argent."
C'est drôle, je pense plutôt à tout ce que je pourrais acheter lol
-
- Description :
Pas si sur que tu t'en rappellerais si tu souffrais d'Alseimer.
J'ai connu et je connais encore des personnes âgées de plus de 65 ans qui ne font pas confiance aux banques ni à l'impot, qui cachent toute leur argent à la maison.
J'ai un ami qui, à la mort de son père, a trouvé une belle somme d'argent dans la maison.
J'ai connu et je connais encore des personnes âgées de plus de 65 ans qui ne font pas confiance aux banques ni à l'impot, qui cachent toute leur argent à la maison.
J'ai un ami qui, à la mort de son père, a trouvé une belle somme d'argent dans la maison.
-
Oui bon, peut-être, mais on ne peut pas présumer quoi que ce soit.
Il n'y a pas assez d'information à ce niveau dans l'article pour conclure que le meuble appartenait à quelqu'un qui souffrait d'alseimer
Il n'y a pas assez d'information à ce niveau dans l'article pour conclure que le meuble appartenait à quelqu'un qui souffrait d'alseimer
Une suite. ..........Il achète une maison et trouve un trésor de 36 millions dollards.
http://www.eurobuzz.org/humour/insolite ... sor-22318/
http://www.eurobuzz.org/humour/insolite ... sor-22318/
- Chemicalpete
Cette photo date d'au moins une douzaine d'années car je me souviens de l'avoir vue il y a plus de 10 ans. J'imagine la surprise des nouveaux propriétaires quand ils ont fait la découverte.
D'après la poussière accumulée, ça fait longtemps que les voitures sont dans cet hangar fermé. Une bonne job de nettoyage (un péché pour un numismate...LOL), une petite restauration pour décoller les moteurs qui ont peut-être pris de la rouille et ont collé, changer les batteries, trouver des nouveaux pneus (depuis le temps, ils sont probablement trop fragiles pour rouler sécuritairement), bref un check-up par un professionnel des vieux chars (pas Jos -Bleau du garage du coin...).
Et cela peut se vendre pour une petite fortune sur le marché de la collection...
D'après la poussière accumulée, ça fait longtemps que les voitures sont dans cet hangar fermé. Une bonne job de nettoyage (un péché pour un numismate...LOL), une petite restauration pour décoller les moteurs qui ont peut-être pris de la rouille et ont collé, changer les batteries, trouver des nouveaux pneus (depuis le temps, ils sont probablement trop fragiles pour rouler sécuritairement), bref un check-up par un professionnel des vieux chars (pas Jos -Bleau du garage du coin...).
Et cela peut se vendre pour une petite fortune sur le marché de la collection...
Revenir vers « Pièces de monnaie »