Bonjour,
Je me présente je suis un Collectionneur de monnaie depuis 15ans j'en mange. J'ai développer une bonne expertise et j'adore ca.
Je me demandais si je veut vendre certaine de mes pièces est-ce que j'ai le droit de le faire sur se forum?
Vente de Monnaie
Re: Vente de Monnaie
Premièrement, bienvenue!
Deuxièmement, moi ça ne me dérange pas que tu vendes des pièce, mais certaine personne aime moin qu'un nouveau viennes sur le forum juste pour vendre... Mais si tu partage tes découverte, que tu partage tes idées ou etc.., personne va te déranger dans tes ventes!
Merci et encore bienvenue!
Deuxièmement, moi ça ne me dérange pas que tu vendes des pièce, mais certaine personne aime moin qu'un nouveau viennes sur le forum juste pour vendre... Mais si tu partage tes découverte, que tu partage tes idées ou etc.., personne va te déranger dans tes ventes!
Merci et encore bienvenue!
-
Salut et bienvenue sur le forum.
Si tu as de beaux 1 cent, fais-moi savoir, c'est ma spécialité et je cherches à compléter ma collection.
Si tu as de beaux 1 cent, fais-moi savoir, c'est ma spécialité et je cherches à compléter ma collection.
Bonsoir Bonzais et bienvenu sur Numicanada
En réponse à votre question, je vous référe au forum : " Annonce et nouveautés sur Numicanada.
Le propriétaire du site ( Lightw4re ) y apporte une réponse, dans le sujet : " Nombre minimum de Messages - VAE ".

En réponse à votre question, je vous référe au forum : " Annonce et nouveautés sur Numicanada.
Le propriétaire du site ( Lightw4re ) y apporte une réponse, dans le sujet : " Nombre minimum de Messages - VAE ".
J'ai bien l'intention de partager mes idées et contacts et je pourrais vous surprendre j'ai d'excellent contact..
za75 a écrit :Bonsoir Bonzais et bienvenu sur Numicanada![]()
Ici
viewtopic.php?f=29&t=20532
Revenir vers « Produits de la MRC »