Bravo a za75 pour son implication a Numicanada.

Discussions générales.
JCMichaud
Description : Message de Numicanada : JCMichaud est décédé en décembre 2016. Merci pour tout ce qu'il a fait au cours des années pour la communauté numistmatique. Repose en paix.
--------
Je suis originaire du bas du fleuve, plus précisément de Matane. Nous avons déménagés et j'ai demeuré dans la ville de Gagnon durant 13 ans et cette ville a été fermé en 1985 malheureusement. Je fais aussi de la généalogie et mes ancêtres viennent de Nôtre-Dame-de-Fronteney-le-Comte en Pointou et se sont établis dans la région de Kamouraska. Je suis membre de L'Association des Familles Michaud et nous sommes une des familles souche. Je collectionne que depuis 10 ans donc j'avais 45 ans L'intérêt m'est venu lorsque j'avais 12 ans environ (a Gagnon durant une exposition) en voyant une très belle collection de pièces et papiers canadien et d'autres pays qu'un collectionneur avait montrer. Mais ce n'est qu'en 1999 que j'ai mis ce rêve a exécution car il y avait plusieurs beaux dessins. J'adore également les vieilles pièces et leur histoire. Je collectionne les pièces canadienne seulement. Les pièces commémorative si je trouve un attrait pour elles. Les PL set, je viens de les commencés et je vais embarquer pour les 25 cents en papier bientôt.
Mon but est de terminer chaque dénomination.

Re: Bravo a za75 pour son implication a Numicanada.

Messagepar JCMichaud » Mer Août 21, 2013 9:43 pm

Bonsoir Marc, les mots me manque, tout a été dit et je suis content de t'avoir connu via les rencontres. Tu as fais une grande part sur le sujet des erreurs et variétés, branches et brindilles pour nous aider à les cataloguer (c'est certain que tu n'étais pas seul dans cette tâche)...merci encore une fois.
JC :wink:

Anaïs
Description : collectionne la monnaie depuis quelques années.

Messagepar Anaïs » Mer Août 21, 2013 10:07 pm

onyx a écrit :C'est avec des piliers comme toi et quelques anciens généreux de leur temps pour partager leur savoir que le site est ce qu'il est. Votre exemple encourage la participation de tous. Vous êtes nos phares.

Merci za75.

+10000000000000000000000000000000

toujours les bon mots, de superbe de bonnes interventions, de très bonnes explications, des grands coeurs qui donnent beaucoup de leur temps, à plusieurs membres je leur dis merci.

Anaïs

Tortue

Messagepar Tortue » Jeu Août 22, 2013 2:19 pm

Merci Jfdes d'avoir porté à notre attention l'implication d'un passionné. Quant à Za75, on ne peut que vous féliciter de pratiquer à répétition le "Donnez aux suivants" :Chinois:

Line
Description : Je collectionne la monnaie depuis 10 ans
Mais plus intensément ces dernières années avec la découvertes des erreurs et variétées .Mon but est d'offrir une collection a chacun de mes petits enfants

Messagepar Line » Ven Août 23, 2013 10:27 pm

Bonsoir :)
Tout simplement merci, pour cette sincère générosité :wink:
Que les sous soit avec vous :Chinois:

sysec

Messagepar sysec » Sam Août 24, 2013 9:57 am

Merci za75

Vos interventions sur ce forum sont toujours agréable à lire. Nous rapelle que la numismatique n'est pas uniquement une question d'acquisition de pièces manquantes à nos collections.

Prud'Homme 1967
Description : Collection avec mon fils de 20 ans.

Pièces de monnaie en général
Billets papier
Jetons et plus! Un ramasseur,

Messagepar Prud'Homme 1967 » Sam Août 24, 2013 10:16 am

Un gros merci, toujours intéressant de vous lire et d'apprendre.

Revenir vers « Salon »