Rencontre Numicanada 2013 : Outaouais (24 août)
-
- Description :
Re: Rencontre Numicanada 2013 : Outaouais (24 août)
J'aimerais avoir votre avis pour la réunion.
Je ne sais pas à quel point on approche du nombre de 30 participants, mais pour aider, je pourrais lancer l'invitation aux membres francophones de la société numismatique d'Ottawa. Certains ont déjà un compte numicanada, pour d'autres ça pourrait être une occasion de joindre notre grande famille. En même temps j'en profiterais pour inviter Rod, un gars qui apporte souvent des pièces à vendre à bon prix au club et qui est très sympathique.
Je ne sais pas à quel point on approche du nombre de 30 participants, mais pour aider, je pourrais lancer l'invitation aux membres francophones de la société numismatique d'Ottawa. Certains ont déjà un compte numicanada, pour d'autres ça pourrait être une occasion de joindre notre grande famille. En même temps j'en profiterais pour inviter Rod, un gars qui apporte souvent des pièces à vendre à bon prix au club et qui est très sympathique.
Line a écrit :
Je serai en mesure de vous donner la programmation pour cette journée unique
mercredi le 17 juillet
N’oublier pas vous avez jusqu’au 26 juillet pour confirmer votre présence
Il est probable que les membres vont se manifester en plus grand nombre, pour participer à cette rencontre, lorsque la programmation sera connue.
Bon matin
mysterious_dr_x
J'ai aucun problème avec sa

mysterious_dr_x
J'ai aucun problème avec sa

Que les sous soit avec vous
Je sais maintenant avec certitude que je ne pourrai pas y être cette année, je serai dans la région de Durmmondville ce jour-là!
Amusez-vous bien même sans moi!
Amusez-vous bien même sans moi!

Bonsoir
Bon voici le programme pour la journée du 24 août 2013
Cabane en bois rond
331 Boul. de la Cité des Jeunes Hull
Gatineau (Hull)
QC J8Y 6T3
Accès a un projecteur et un écran
Il nous fera plaisir de vous recevoir à partir 8h
10h chacun se présenteras et présenteras une pièce de leur choix
11h DLavoie feras une présentation sur son logiciel pièce expert
12h dîner sur place
13 ½ h Pako feras une présentation sur le 5 cents canadien
14 ½ h un petit jeux pour se dégourdir la mémoire
15h15 départ pour la MRC pour la visite guidé et la boutique
15h45 Oligne67 prendra la parole (surprise)
16h a partir de ce moment vous pourrez effectuer vos différentes transactions
Vente----- achat------ échange------- discussion
Vous devrez assumer vous même les frais de repas du soir
Pour la visite guidée vous devez aviser Gaston de Gatineau le plus tôt possible
Pour répondre à la demande nous avons accès à la salle de 9h à 23h
Il vous en coûtera 20$ pour participer à cette rencontre
Afin de faciliter la réservation à cette rencontre,
C’est Pako qui s’occupe de percevoir la cotisation
Voici L’adresse Paypal : pako35@hotmail.com
Après l'envoie, s.v.p. aviser par MP pour confirmation, merci
Et pour ceux qui n'utilisent pas paypal
Vous devez me faire parvenir votre argent
Par la poste en y incluant, une enveloppe retour et affranchi avec votre adresse, en cas d’annulation, (seulement si j’ai pas trente personne)
Line Payer
31 ch.Baie des Canards
Val-des-Monts (QC)
J8N1E3
Oublier pas d'inscrire votre nom NUMICANADADIEN

Bon voici le programme pour la journée du 24 août 2013
Cabane en bois rond
331 Boul. de la Cité des Jeunes Hull
Gatineau (Hull)
QC J8Y 6T3
Accès a un projecteur et un écran
Il nous fera plaisir de vous recevoir à partir 8h
10h chacun se présenteras et présenteras une pièce de leur choix
11h DLavoie feras une présentation sur son logiciel pièce expert
12h dîner sur place
13 ½ h Pako feras une présentation sur le 5 cents canadien
14 ½ h un petit jeux pour se dégourdir la mémoire
15h15 départ pour la MRC pour la visite guidé et la boutique
15h45 Oligne67 prendra la parole (surprise)
16h a partir de ce moment vous pourrez effectuer vos différentes transactions
Vente----- achat------ échange------- discussion
Vous devrez assumer vous même les frais de repas du soir
Pour la visite guidée vous devez aviser Gaston de Gatineau le plus tôt possible
Pour répondre à la demande nous avons accès à la salle de 9h à 23h
Il vous en coûtera 20$ pour participer à cette rencontre
Afin de faciliter la réservation à cette rencontre,
C’est Pako qui s’occupe de percevoir la cotisation
Voici L’adresse Paypal : pako35@hotmail.com
Après l'envoie, s.v.p. aviser par MP pour confirmation, merci
Et pour ceux qui n'utilisent pas paypal
Vous devez me faire parvenir votre argent
Par la poste en y incluant, une enveloppe retour et affranchi avec votre adresse, en cas d’annulation, (seulement si j’ai pas trente personne)
Line Payer
31 ch.Baie des Canards
Val-des-Monts (QC)
J8N1E3
Oublier pas d'inscrire votre nom NUMICANADADIEN
Bonjour Line,
je serais intéressé à monter voir votre coin de pays et en même temps faire la connaissance de nouvelles personnes qui me permettront d'approfondir mes connaissances. Pour le moment on serait deux, moi et Drooperdolan à partir de la ville de Québec. J'aurais encore 2 places dans mon véhicule.
J'attends de voir si je pourrais remplir la voiture pour limiter les coûts!! Je charge pas cher, quelques rouleaux de sous noirs!!
je serais intéressé à monter voir votre coin de pays et en même temps faire la connaissance de nouvelles personnes qui me permettront d'approfondir mes connaissances. Pour le moment on serait deux, moi et Drooperdolan à partir de la ville de Québec. J'aurais encore 2 places dans mon véhicule.
J'attends de voir si je pourrais remplir la voiture pour limiter les coûts!! Je charge pas cher, quelques rouleaux de sous noirs!!
Jean-Sébastien
Officiellement accros de la monnaie!!

Papa va vous rembourser!
Officiellement accros de la monnaie!!

Papa va vous rembourser!
en effet personne ne c'est encore manifesté pour embarquer avec moi non plus 3 place de disponible je ne demande rien pour le gaz vue que j'y vais déjà de toute facon
départ de Vaudreuil-dorion!!

départ de Vaudreuil-dorion!!
Bonsoir
Pour le programme de la journée
soyez bien a l'aise de laisser vos commentaires
Oligne67, 3 place de disponible je ne demande rien pour le gaz vue que j'y vais déjà de toute façon
Départ de Vaudreuil-Dorion
Trops généreux sa vaut bien quelque rouleau $$
Jeansebas
Pour le moment on serait deux, moi et Drooperdolan à partir de la ville de Québec. J'aurais encore 2 places dans mon véhicule.
J'attends de voir si je pourrais remplir la voiture pour limiter les coûts!! Je ne charge pas cher, quelques rouleaux de sous noirs!!
Aux prix de l'essence c'est certain, que le covoiturage c’est l’idéal
Sa seras un plaisir pour moi de vous rencontrer

Pour le programme de la journée

Oligne67, 3 place de disponible je ne demande rien pour le gaz vue que j'y vais déjà de toute façon
Départ de Vaudreuil-Dorion
Trops généreux sa vaut bien quelque rouleau $$
Jeansebas
Pour le moment on serait deux, moi et Drooperdolan à partir de la ville de Québec. J'aurais encore 2 places dans mon véhicule.
J'attends de voir si je pourrais remplir la voiture pour limiter les coûts!! Je ne charge pas cher, quelques rouleaux de sous noirs!!
Aux prix de l'essence c'est certain, que le covoiturage c’est l’idéal
Sa seras un plaisir pour moi de vous rencontrer

Bon matin
J'ai oublié de mentionner que la salle est dotée d’un WIFI
AVIS
J’ai reçu en MP des confirmations de présence, mais je ne peut organiser une journée rencontre juste sur des (oui dire)
Le gros bon sens
Il va de soit, que vous devez payer le 20$, pour confirmer votre présence
Désoler si cette pratique choque qui que ce soit

J'ai oublié de mentionner que la salle est dotée d’un WIFI
AVIS
J’ai reçu en MP des confirmations de présence, mais je ne peut organiser une journée rencontre juste sur des (oui dire)
Le gros bon sens

Il va de soit, que vous devez payer le 20$, pour confirmer votre présence
Désoler si cette pratique choque qui que ce soit

Ça a l'air super comme journée!
Ça sera pour une prochaine fois!

-
- Description :
William a écrit :Ça a l'air super comme journée!![]()
Effectivement, cela sera une super de belle journée...
... SEULEMENT SI NOUS AVONS ASSEZ DE PARTICIPANTS!
Il ne reste plus qu'une semaine avant le 26 juillet, et nous n'avons pas encore le quota requis.
J'ai visité la salle que Line a réservé à la cabane en bois rond, et je peux témoigner que nous serons très bien accueilli. Frigidaire, micro-onde, évier, café, Wi-Fi, etc... Tout est là. Que demander de plus? Des Timbits, peut-être? Ok, je m'en occupe!
Comme environnement, la Cabane en bois ronds est adossé au Parc de la Gatineau. Donc, beaucoup d'espace et de verdure.
Pour ce qui est de la visite guidée à la MRC, je demanderai à ceux intéressés de se manifester lorsque Line aura confirmé la tenue de la réunion. Je procéderai alors à la réservation auprès de la MRC. Je dois mentionné qu'il y a un tarif de $6. pour la visite guidée, payable au moment de la visite. Si la visite guidée ne vous intéresse pas, vous pouvez toujours venir quand même pour magasiner à la boutique sur le site.
Pour s'y rendre, et en revenir, nous avons déjà des bénévoles qui vont s'en charger. Vous n'aurez donc pas à prendre votre véhicule et vous perdre à Ottawa. Sur le retour, on pourra passer devant le parlement, et s'arrêter quelques minutes, si vous désirez prendre des photos.
À bientôt,
Gaston.
Merci Gaston de Gatineau
Pour s'y rendre, et en revenir, nous avons déjà des bénévoles qui vont s'en charger. Vous n'aurez donc pas à prendre votre véhicule et vous perdre à Ottawa. Sur le retour, on pourra passer devant le parlement, et s'arrêter quelques minutes, si vous désirez prendre des photos

Pour s'y rendre, et en revenir, nous avons déjà des bénévoles qui vont s'en charger. Vous n'aurez donc pas à prendre votre véhicule et vous perdre à Ottawa. Sur le retour, on pourra passer devant le parlement, et s'arrêter quelques minutes, si vous désirez prendre des photos
Bonjour Line,
D'abord un GROS MERCI à toi et tous les autres membres impliqués dans l'organisation de cette super journée! Ce n'est jamais évident de préparer de telles rencontres.
Petite question : pour le segment vente-achat-échange-discussion, est-ce qu'il sera possible de le faire durant toute la journée dans un petit coin de la salle sans déranger les présentations ou devrons-nous attendre à 16h00 seulement? Si c'est le cas, ce sera vraiment très court pour ceux qui ont prévu un retour en fin d'après-midi. Pour ma part, et je crois que c'est le cas de plusieurs autres, c'est le segment qui m'interpelle le plus, alors voilà pourquoi je pose la question. Je pense aussi à ceux qui ne feront pas la visite à la MRC et qui voudraient profiter de ce segment plus tôt.
Le programme est vraiment intéressant, mais j'ai bien hâte de connaître la réponse à cette question avant de réserver ma place.
Merci de me revenir à ce sujet,
centurion
D'abord un GROS MERCI à toi et tous les autres membres impliqués dans l'organisation de cette super journée! Ce n'est jamais évident de préparer de telles rencontres.
Petite question : pour le segment vente-achat-échange-discussion, est-ce qu'il sera possible de le faire durant toute la journée dans un petit coin de la salle sans déranger les présentations ou devrons-nous attendre à 16h00 seulement? Si c'est le cas, ce sera vraiment très court pour ceux qui ont prévu un retour en fin d'après-midi. Pour ma part, et je crois que c'est le cas de plusieurs autres, c'est le segment qui m'interpelle le plus, alors voilà pourquoi je pose la question. Je pense aussi à ceux qui ne feront pas la visite à la MRC et qui voudraient profiter de ce segment plus tôt.
Le programme est vraiment intéressant, mais j'ai bien hâte de connaître la réponse à cette question avant de réserver ma place.
Merci de me revenir à ce sujet,
centurion

Salut Centurion
Petite question : pour le segment vente-achat-échange-discussion, est-ce qu'il sera possible de le faire durant toute la journée dans un petit coin de la salle sans déranger les présentations
Par respect pour ceux qui prépare les présentations et ceux que sa intéressent
la réponse est non désoler
Dans le programme, cet aspect de la rencontre (VAE)a été penser
Donc a partir de 15h15 vos transactions pourront débuter
La salle est disponible jusqu'a 23h
Ceux qui vont a la visite, vous serez ramener a la salle
D'autre question ne vous gener pas

Petite question : pour le segment vente-achat-échange-discussion, est-ce qu'il sera possible de le faire durant toute la journée dans un petit coin de la salle sans déranger les présentations
Par respect pour ceux qui prépare les présentations et ceux que sa intéressent
la réponse est non désoler

Dans le programme, cet aspect de la rencontre (VAE)a été penser
Donc a partir de 15h15 vos transactions pourront débuter
La salle est disponible jusqu'a 23h
Ceux qui vont a la visite, vous serez ramener a la salle
D'autre question ne vous gener pas
Bon matin
J'oubliais
la période du diner, peut aussi servir a faire vos VAE

J'oubliais
la période du diner, peut aussi servir a faire vos VAE

Revenir vers « Associations, clubs, salons et événements »